Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Sunii-poney !

Aller en bas 
+12
silveriusss
Terre-Eca
Ryuzakeuz
Linking-Papi
Oldan
Nikebruno
jujuuuu
Peace-In
Excesshif
Shadarz
Peace-pas
Sunii-poney
16 participants
AuteurMessage
Sunii-poney
Piou égaré
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Lost

Candidature de Sunii-poney ! Empty
MessageSujet: Candidature de Sunii-poney !   Candidature de Sunii-poney ! Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:50

Bonjour / Bonsoir les Darzildes - -'


IRL :

Je suis un petit homme du nom de Henri-Nicolas Thuin, mais surnommé moi Hn c'est plus court et plus jolie ... J'suis né le 15/11/1995, j'ai donc 15 ans ! J'habite dans le Nord pas de calais dans une petite ville du nom de Tourcoing. Je suis en seconde général technologique et je compte faire une filière S même si je ne sais pas du tout ce que je veux faire plus tard.
J'écoute un peu de tout mais plus particulièrement le Rock alternatif ou le bon vieux Rock. Enfin bon je vous ai menti, il y a bien un genre que je déteste c'est le Rap .. Mon délire numéro 1 dans la vie est de me foutre des 'wesh' ( et en lisant vos présentations, je vois que je ne suis pas le seul ! ).
Je ne regarde pas énormément de film, en fait je ne regarde que les films cultes.
Je joue également, comme certain d'entre vous, à la PS3 ! Je joue souvent Call Of Duty Black Ops mais aussi MW2. Mon pseudo psn est mr_poney. Je possède un micro donc si vous voulez parlé je suis la bas ! Very Happy


IG :

Sur Dofus, je suis un sacrieur nommé Sunii-poney ( référence a la chanson de geek petit poney ) qui a choisi la voie de la chance pour mieux pvm ! Je suis de cercle 173 dans une belle panoplie souveraine Smile . Je ressors d'un hack et donc d'un arrêt de 5 mois, mais je reviens en force ! Lorsque j'étais 145 je faisais du pvp, et comme tous les sacrieurs j'étais en cm + limbes, je suis monté grade 5. Ce sacrieur sera plus tard en panoplie Ougah axé eau, toujours pour pvm.
J'aime énormément les nouveaux donjon de frigost, Ankama a fait la bonne pioche avec ceux ci ! Je n'aime pas énormément les donjons de THL comme par exemple le Chêne Mou ( Ya pas besoin de sacrieur et c'est trop long ).
Je ne suis pas fan des métiers, j'en exerce aucun. Je préfère drop toute une journée pour quelques kamas que de rester dans un atelier à attendre les clients. Je possède quelques comptes mais celui ci est mon personnage principal.
Je n'ai pas été dans énormément de guilde, ma dernière est "Galactik", que j'avais rejoint pour être dans une guilde tout simplement même si j'étais hacké. Je l'ai quitté car il y avais peu d'ambiance, pas de défence perco , pas d'entraide, bref il n'y avait RIEN.

Pourquoi les Darzildes - -'

Je postule chez les Darzildes - -' car mes meilleurs amis IG y sont ( Peace-pas mon futur époux, Peace-Too et Peace-In ), ils m'en parlent tout le temps ( enfin presque ) et me propose d'y aller, et aujourd'hui je me suis lancé !
J'ai déjà rencontré quelques gens de cette guilde lors d'une capture blop multicolore, dès la première approche je les ai trouvé sympa et discutés avec eux, de tout et de rien.
Je pense apporté a la guilde de la joie, de la bonne humeur, aidé a exp certain.
Je suis un joueur très actif et mes heures de pointe sont le matin et le soir, l'après midi je suis là seulement pendant les vacances et le vendredi.

Sur ceux je vous dit donc à plus tard et j'espère en canal guilde !
Merci a tous d'avoir lu cette candidature jusqu'à la fin Smile

Règles lues et approuvées
Revenir en haut Aller en bas
Peace-pas
Piou égaré
Peace-pas


Messages : 23
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 28
Localisation : Ici et là

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Sunii-poney ! Left_bar_bleue189/200Candidature de Sunii-poney ! Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 1

Candidature de Sunii-poney ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sunii-poney !   Candidature de Sunii-poney ! Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:54

Oh mon amouuuuur Embarassed

Je te dis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Sunii-poney ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sunii-poney !   Candidature de Sunii-poney ! Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:58

juste par pitier pour ton nom je te mets un pour par compassion lol! lol! lol! lol! lol!



Sinon : benounourse sur OPS c'est moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Sunii-poney ! Left_bar_bleue200/200Candidature de Sunii-poney ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature de Sunii-poney ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sunii-poney !   Candidature de Sunii-poney ! Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:03

Sunii-poney a écrit:
Je n'aime pas énormément les donjons de THL comme par exemple le Chêne Mou ( Ya pas besoin de sacrieur et c'est trop long ).

C'est pas trop un donjon de THL ^^ et je peux te dire que ça peut servir sacrieur en CM, mais bon avant la MàJ c'était mieux ..

Sunii-poney a écrit:
Peace-pas mon futur époux
Peace-Pas a écrit:
Oh mon amouuuuur


Des révélations à faire ??


Sinon je vais mettre POUR
Revenir en haut Aller en bas
Excesshif
Boufton voyageur
Excesshif


Messages : 39
Date d'inscription : 13/04/2011

Candidature de Sunii-poney ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sunii-poney !   Candidature de Sunii-poney ! Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:13

*Je ne sais pas si mon vote sera comptabilisé mais je réponds quand même par respect !*

Je trouve que la candidature sans être exceptionnelle est très bien mine de rien, belle présentation, cela tourne pas au tour du pot, c'est direct & franc, j'aime beaucoup.

On voit que tu as mis du temps à la faire, cela prouve que t'es motivé, c'est un bon point !

La présentation de ta candidature la rends agréable à lire, la taille est parfaite!

J'ai rien à redire !

Donc bien entendu, je suis pour ton integration dans Les Darzildes --".

Bonne continuation & a bientôt, je l'espère IG !
Revenir en haut Aller en bas
Peace-In
Boufton voyageur
Peace-In


Messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Sunii-poney ! Left_bar_bleue180/200Candidature de Sunii-poney ! Empty_bar_bleue  (180/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 2

Candidature de Sunii-poney ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sunii-poney !   Candidature de Sunii-poney ! Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:57

Ooooooh Achène ! Enfin tu veisn nous rejoindre mon chou Very Happy C'est pas torp tôt mo petit belge.
Je vais voter CONTRE pck Peace-Pas sera MON MARI ! Donc a te faire cuir un 9 ou un 8 comme tu veux

PS: JE vote POUR mais ne touche pas à mon petit polonais d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
jujuuuu
Pervers compulsif
jujuuuu


Messages : 606
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Sunii-poney ! Left_bar_bleue200/200Candidature de Sunii-poney ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

Candidature de Sunii-poney ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sunii-poney !   Candidature de Sunii-poney ! Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:04

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nikebruno
Piou égaré
Nikebruno


Messages : 20
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Sunii-poney ! Left_bar_bleue190/200Candidature de Sunii-poney ! Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 5

Candidature de Sunii-poney ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sunii-poney !   Candidature de Sunii-poney ! Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:11

hummm moi je vote contre parceque tu a voulu faire une dissolution sur moi alor que je suis deja vieux et ridé...

je rigole tu a l'air sympatic je vote donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Gros Boulet
avatar


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Sunii-poney ! Left_bar_bleue199/200Candidature de Sunii-poney ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature de Sunii-poney ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sunii-poney !   Candidature de Sunii-poney ! Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:40

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Sunii-poney ! Left_bar_bleue200/200Candidature de Sunii-poney ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature de Sunii-poney ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sunii-poney !   Candidature de Sunii-poney ! Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:55

La candidature n'a rien d'exceptionnel mais suffit a me convaincre Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzakeuz
Piou égaré
Ryuzakeuz


Messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 28
Localisation : Marseille

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Sunii-poney ! Left_bar_bleue140/200Candidature de Sunii-poney ! Empty_bar_bleue  (140/200)
Classe: Iop
Nbre de persos: 2

Candidature de Sunii-poney ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sunii-poney !   Candidature de Sunii-poney ! Icon_minitimeMer 20 Avr - 1:37

Tu es né exactement le même jour, le même mois et la même année que moi Smile Sinon j'aime bien ta Candid et tu as l'air simpa : Pour
Revenir en haut Aller en bas
Terre-Eca
Scarafeuille séché
avatar


Messages : 61
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 27
Localisation : Lille

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Sunii-poney ! Left_bar_bleue145/200Candidature de Sunii-poney ! Empty_bar_bleue  (145/200)
Classe: Ecaflip
Nbre de persos: 4

Candidature de Sunii-poney ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sunii-poney !   Candidature de Sunii-poney ! Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:40

Je Vote Pour . J'ai deja Fais Plein de chose avec toi Vu que toi et Poupou vous ete de trés bon ami a ce que j'ai entue et vue que j'ai le mdp de poupou bin je te connais ;P
Donc pour moi ce sera un POUR
Aprés je ne sais pas si mon vote va contez vue que je ne joue plus trop a dofus meme plus du tout et que je ne suis plus guilde.
Revenir en haut Aller en bas
silveriusss
Piou égaré
silveriusss


Messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33
Localisation : Niort ou poitiers

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Sunii-poney ! Left_bar_bleue180/200Candidature de Sunii-poney ! Empty_bar_bleue  (180/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 3

Candidature de Sunii-poney ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sunii-poney !   Candidature de Sunii-poney ! Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:34

Moi je trouve la candidature assez tranchante donc tu obtient mon premier POUR de la journée :p

Revenir en haut Aller en bas
Ryuzakeuz
Piou égaré
Ryuzakeuz


Messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 28
Localisation : Marseille

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Sunii-poney ! Left_bar_bleue140/200Candidature de Sunii-poney ! Empty_bar_bleue  (140/200)
Classe: Iop
Nbre de persos: 2

Candidature de Sunii-poney ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sunii-poney !   Candidature de Sunii-poney ! Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:30

Par contre une manifestation du cette personne ne serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
FelQuiche
Quiche Grillée
FelQuiche


Messages : 41
Date d'inscription : 15/04/2011

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Sunii-poney ! Left_bar_bleue191/200Candidature de Sunii-poney ! Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: Euuuuh 8 ?

Candidature de Sunii-poney ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sunii-poney !   Candidature de Sunii-poney ! Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:25

Il rox du poney non ?
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Gros Boulet
avatar


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Sunii-poney ! Left_bar_bleue199/200Candidature de Sunii-poney ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature de Sunii-poney ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sunii-poney !   Candidature de Sunii-poney ! Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:32

FelQuiche a écrit:
Il rox du poney non ?

Le jeux de mots était vraiment a chiez^^
Revenir en haut Aller en bas
mess
Sacré Yokaï
avatar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 58
Localisation : lens

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Sunii-poney ! Left_bar_bleue199/200Candidature de Sunii-poney ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

Candidature de Sunii-poney ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sunii-poney !   Candidature de Sunii-poney ! Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:04

pour un chti de plus sa fait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Thousand-sunny
Sacré Yokaï
Thousand-sunny


Messages : 416
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city (ou brest la semaine)

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Sunii-poney ! Left_bar_bleue143/200Candidature de Sunii-poney ! Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 2

Candidature de Sunii-poney ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sunii-poney !   Candidature de Sunii-poney ! Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:22

Lol Fel un peu vite fait la blague :p
Sinon j'suis pour aussi, j'ai fait un RM avec lui il avait l'air sympa donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candy/Xmayax
♥ Emy la Crepidule ♥
Candy/Xmayax


Messages : 477
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : basse normandie..dans le fond des champs

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Sunii-poney ! Left_bar_bleue199/200Candidature de Sunii-poney ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 3

Candidature de Sunii-poney ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sunii-poney !   Candidature de Sunii-poney ! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:57

POUR

La candid est pas trop mal je dois dire mais ce qui m'a décidé c'est le fait que tu aimes Petit Poney. C'est un de mes gros délires du moment et c'est aussi ma sonnerie de reveil (deud la supporte pas donc c'est bien marrant hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Sunii-poney
Piou égaré
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Lost

Candidature de Sunii-poney ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sunii-poney !   Candidature de Sunii-poney ! Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:44

Merci a tous pour les pour Very Happy.

PS: J'ais up 176.
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Sunii-poney ! Left_bar_bleue200/200Candidature de Sunii-poney ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature de Sunii-poney ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sunii-poney !   Candidature de Sunii-poney ! Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:49

Fin des votes demain !
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Sunii-poney ! Left_bar_bleue200/200Candidature de Sunii-poney ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature de Sunii-poney ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sunii-poney !   Candidature de Sunii-poney ! Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:03

14 POUR / 0 NEUTRE / 0 CONTRE

Tu peux mp un Bras Droit ou un Recruteur Wink

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sunii-poney ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sunii-poney !   Candidature de Sunii-poney ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sunii-poney !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: