Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

  Candidature de Dr-sang

Aller en bas 
+11
Thousand-sunny
mess
silveriusss
Ryuzakeuz
Linking-Papi
Shadarz
Terre-Eca
Oldan
jujuuuu
Peace-In
delsart
15 participants
AuteurMessage
delsart
Piou égaré
delsart


Messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30
Localisation : france

Fiche Perso
Niveau:
 Candidature de Dr-sang Left_bar_bleue171/200 Candidature de Dr-sang Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 3

 Candidature de Dr-sang Empty
MessageSujet: Candidature de Dr-sang    Candidature de Dr-sang Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:19

Présentation IRL

Bonjour je m'apelle Delsart allan, J'ai 17 ans.
En dehors de dofus se que j'aime c'est m'éclater avec mes potes et voir ma fiancée car la copine et les potes c'est sacré.
Mon style de musique est plutôt le rock.
Mon genre de film c'est plutôt les film drôle ou de combats.
J'habite dans le 59 en france la région du Nord, je suis au lycée en 1 ere scientifique.

Présentation IG

Je suis sacrieur terre aux youyettes de cercle 164.
Dans Dofus, j'aime surtout xp avec les gens, aider les gens, faire de nouvelles connaissances, je suis toujours prêt a délirer et a mettre l'ambiance.Mes donjons préférés ? je dirais tout j'aime à peut près tout mais surtout frigost crocabulia Cm. Avant j'étais sacri feu eau pvp 12 pa 7 pm mais j'ai arrêter.
Je possède ce sacrieur, une iopette lvl 175 que j'ai donner a un pote mais j'ai encore accès dessus, j'ai une éni 149 que j'ai aussi passé et un xel 135 et panda lvl 115 ou j'ai encore accès.
tous ces personnage sont dans une autre guilde, celle d'un pote IRL.
Je ne suis pas le seul en posséssion de mon compte, iil y a mon frère agé de 14 ans qui s'apel thibault, et mon meilleur ami.
J'ai surtout été dans la guilde d'un ami pendant longtemps, mais le problème c'est qu'il n'y avait pas assez d'ambiance on déliré pas trop.

Mes motivations

Je veux postuler au Darzildes--" car c'est une guilde qui me plaît beaucoup ; j'ai entendu beaucoup de bien de cette guilde, j'ai envi de participer à cette famille et a ses activités.
je joue depuis quand même assez longtemps environs 6 ans et j'ai vu de nombreuses fois cette guilde et je me suis dit quand j'aurais le lvl pour y entrer j'essayerais .

Règles lues et approuvées

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Peace-In
Boufton voyageur
Peace-In


Messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
 Candidature de Dr-sang Left_bar_bleue180/200 Candidature de Dr-sang Empty_bar_bleue  (180/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 2

 Candidature de Dr-sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dr-sang    Candidature de Dr-sang Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:30

Pour moi bonne candidature, j'ai déja joué avec toi, t'es serieux, pas distrait tu afk pas toutes les deux minutes et t'es sympa Very Happy Chui pour :p


PS : Il est beau le Fofo heeeeeein ? :p
Revenir en haut Aller en bas
delsart
Piou égaré
delsart


Messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30
Localisation : france

Fiche Perso
Niveau:
 Candidature de Dr-sang Left_bar_bleue171/200 Candidature de Dr-sang Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 3

 Candidature de Dr-sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dr-sang    Candidature de Dr-sang Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:36

delsart a écrit:
Présentation IRL

Bonjour je m'apelle Delsart allan, J'ai 17 ans.
En dehors de dofus se que j'aime c'est m'éclater avec mes potes et voir ma fiancée car la copine et les potes c'est sacré.
Mon style de musique est plutôt le rock.
Mon genre de film c'est plutôt les film drôle ou de combats.
J'habite dans le 59 en france la région du Nord, je suis au lycée en 1 ere scientifique.

Présentation IG

Je suis sacrieur terre aux youyettes de cercle 164.
Dans Dofus, j'aime surtout xp avec les gens, aider les gens, faire de nouvelles connaissances, je suis toujours prêt a délirer et a mettre l'ambiance.Mes donjons préférés ? je dirais tout j'aime à peut près tout mais surtout frigost crocabulia Cm. Avant j'étais sacri feu eau pvp 12 pa 7 pm mais j'ai arrêter.
Je possède ce sacrieur, une iopette lvl 175 que j'ai donner a un pote mais j'ai encore accès dessus, j'ai une éni 149 que j'ai aussi passé et un xel 135 et panda lvl 115 ou j'ai encore accès.
tous ces personnage sont dans une autre guilde, celle d'un pote IRL.
Je ne suis pas le seul en posséssion de mon compte, iil y a mon frère agé de 14 ans qui s'apel thibault, et mon meilleur ami.
J'ai surtout été dans la guilde d'un ami pendant longtemps, mais le problème c'est qu'il n'y avait pas assez d'ambiance on déliré pas trop.

Mes motivations

Je veux postuler au Darzildes--" car c'est une guilde qui me plaît beaucoup ; j'ai entendu beaucoup de bien de cette guilde, j'ai envi de participer à cette famille et a ses activités, de plus très beau forum je tire mon chapeau à la personne qui la fait. Pis je veux aussi apporter mon humour débordant a cette guilde lui mettre un petit coup de jeune :p.
je joue depuis quand même assez longtemps environs 6 ans et j'ai vu de nombreuses fois cette guilde et je me suis dit quand j'aurais le lvl pour y entrer j'essayerais .

Règles lues et approuvées

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
jujuuuu
Pervers compulsif
jujuuuu


Messages : 606
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
 Candidature de Dr-sang Left_bar_bleue200/200 Candidature de Dr-sang Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

 Candidature de Dr-sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dr-sang    Candidature de Dr-sang Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:39

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Gros Boulet
avatar


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

Fiche Perso
Niveau:
 Candidature de Dr-sang Left_bar_bleue199/200 Candidature de Dr-sang Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

 Candidature de Dr-sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dr-sang    Candidature de Dr-sang Icon_minitimeMar 19 Avr - 7:12

Rien d'exceptionnel NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Candidature de Dr-sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dr-sang    Candidature de Dr-sang Icon_minitimeMar 19 Avr - 7:26

jamais 2 sans 3 donc neutre
Revenir en haut Aller en bas
Terre-Eca
Scarafeuille séché
avatar


Messages : 61
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 27
Localisation : Lille

Fiche Perso
Niveau:
 Candidature de Dr-sang Left_bar_bleue145/200 Candidature de Dr-sang Empty_bar_bleue  (145/200)
Classe: Ecaflip
Nbre de persos: 4

 Candidature de Dr-sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dr-sang    Candidature de Dr-sang Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:30

Rien de trés Movitvant , NEUTRE .
Mais si tu met un photo de ta copine Je changerais peut etre mon vote Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
 Candidature de Dr-sang Left_bar_bleue200/200 Candidature de Dr-sang Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

 Candidature de Dr-sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dr-sang    Candidature de Dr-sang Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:37

Oldan a écrit:
Rien d'exceptionnel NEUTRE

Moi je vais mettre CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
delsart
Piou égaré
delsart


Messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30
Localisation : france

Fiche Perso
Niveau:
 Candidature de Dr-sang Left_bar_bleue171/200 Candidature de Dr-sang Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 3

 Candidature de Dr-sang Empty
MessageSujet: candidature DR-sang    Candidature de Dr-sang Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:23

bonjour,
Ma candidature est peut être pas fameuse, mais tous se qui a besoin d'être mi y est de plus, je suis serieux et ce que j'ai dit dans ma candide est vrai.

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
 Candidature de Dr-sang Left_bar_bleue200/200 Candidature de Dr-sang Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

 Candidature de Dr-sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dr-sang    Candidature de Dr-sang Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:48

Contre également :

Citation :
je suis sérieux et ce que j'ai dit dans ma candide est vrai.

Sa je m'en doute mais généralement c'est le ressenti que l'on a sur la candidature qui conte (touche personnel, originalité, RP ect).

De plus, on a plus énormément de places en guilde et il est vrai que les dernières candidatures que l'on a eu ne sont pas du tout comme celle que tu nous présente ici.

Mais chacun son style d'écrite je ne remet pas le tiens en cause mais je n'ai pas "surkiffé" sa candidature.

Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
 Candidature de Dr-sang Left_bar_bleue200/200 Candidature de Dr-sang Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

 Candidature de Dr-sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dr-sang    Candidature de Dr-sang Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:49

Je ne suis quand même pas convaincu

En plus je crois tu ne t'es pas inscrit avec le pseudo de ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
delsart
Piou égaré
delsart


Messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30
Localisation : france

Fiche Perso
Niveau:
 Candidature de Dr-sang Left_bar_bleue171/200 Candidature de Dr-sang Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 3

 Candidature de Dr-sang Empty
MessageSujet: candidature Dr-sang    Candidature de Dr-sang Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:27

bon ben tempis j'attendrais le verdict final
merci
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzakeuz
Piou égaré
Ryuzakeuz


Messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 28
Localisation : Marseille

Fiche Perso
Niveau:
 Candidature de Dr-sang Left_bar_bleue140/200 Candidature de Dr-sang Empty_bar_bleue  (140/200)
Classe: Iop
Nbre de persos: 2

 Candidature de Dr-sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dr-sang    Candidature de Dr-sang Icon_minitimeMer 20 Avr - 1:43

Pas trop d'argument :S c'est dommage tu aurait du y mettre plus de conviction dans cette Candid mais tu a l'air assez simpa comme gars donc : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
silveriusss
Piou égaré
silveriusss


Messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33
Localisation : Niort ou poitiers

Fiche Perso
Niveau:
 Candidature de Dr-sang Left_bar_bleue180/200 Candidature de Dr-sang Empty_bar_bleue  (180/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 3

 Candidature de Dr-sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dr-sang    Candidature de Dr-sang Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:26

un peu court : contre
Revenir en haut Aller en bas
mess
Sacré Yokaï
avatar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 58
Localisation : lens

Fiche Perso
Niveau:
 Candidature de Dr-sang Left_bar_bleue199/200 Candidature de Dr-sang Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

 Candidature de Dr-sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dr-sang    Candidature de Dr-sang Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:08

je ne comprend pas pourquoi autant de contre je prefere cette candide par rapport a d autres plus longues avec des gens qui n apportent rien a la guilde enfin c est mon avis pour donc vive les chtis
Revenir en haut Aller en bas
Thousand-sunny
Sacré Yokaï
Thousand-sunny


Messages : 416
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city (ou brest la semaine)

Fiche Perso
Niveau:
 Candidature de Dr-sang Left_bar_bleue143/200 Candidature de Dr-sang Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 2

 Candidature de Dr-sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dr-sang    Candidature de Dr-sang Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:20

J'suis d'accord avec Mess, j'vais mettre pour également
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Gros Boulet
avatar


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

Fiche Perso
Niveau:
 Candidature de Dr-sang Left_bar_bleue199/200 Candidature de Dr-sang Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

 Candidature de Dr-sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dr-sang    Candidature de Dr-sang Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:54

Apres tout je suis mess, donc je change mon neutre en pour
Revenir en haut Aller en bas
delsart
Piou égaré
delsart


Messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30
Localisation : france

Fiche Perso
Niveau:
 Candidature de Dr-sang Left_bar_bleue171/200 Candidature de Dr-sang Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 3

 Candidature de Dr-sang Empty
MessageSujet: candidature Dr-sang    Candidature de Dr-sang Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:36

Merci a toi Smile et oui vive les chti XD
Revenir en haut Aller en bas
Candy/Xmayax
♥ Emy la Crepidule ♥
Candy/Xmayax


Messages : 477
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : basse normandie..dans le fond des champs

Fiche Perso
Niveau:
 Candidature de Dr-sang Left_bar_bleue199/200 Candidature de Dr-sang Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 3

 Candidature de Dr-sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dr-sang    Candidature de Dr-sang Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:41

Longue et bonne Candid ne veux pas forcément dire membre pas intéressant.

Pour ma part ca sera un contre. On a accepté de meilleures candidatures et je me vois mal mettre un pour à des candid inférieur à mon gout. Ça reviendrait a bâcler le travail des précédents candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Excesshif
Boufton voyageur
Excesshif


Messages : 39
Date d'inscription : 13/04/2011

 Candidature de Dr-sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dr-sang    Candidature de Dr-sang Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:05

*Je sais toujours pas si j'ai le droit de répondre*

Alors, moi j'ai trouvé ta candidature d'une bonne taille, plutôt bien présentée, mais je la trouve, trop simpliste, j'veux dire, si on ne te connait pas IG, on te demande de donner un maximum d'informations afin que la guilde te connaisse mieux...

En plus du fait que l'on ne te connaisse pas IRL, on est forcé de juger ton tempérament de part ta candidature et de ton orthographe (Comme ma mère me l'a toujours dit, l'orthographe est la politesse de l'écriture), or, pour ma part ce critère est plutôt en ta défaveur.

Mais bon t'as l'air sympa & disponible, & il ne faut s’arrêter à la candidature (du moins pas seulement), c'est pourquoi je t'octroie un pour !

Bonne continuation & à bientôt, je l'espère IG !
Revenir en haut Aller en bas
delsart
Piou égaré
delsart


Messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30
Localisation : france

Fiche Perso
Niveau:
 Candidature de Dr-sang Left_bar_bleue171/200 Candidature de Dr-sang Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 3

 Candidature de Dr-sang Empty
MessageSujet: candidature Dr-sang    Candidature de Dr-sang Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:54

Merci a toi Excesshif Smile et a bientôt je l’espère aussi
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
 Candidature de Dr-sang Left_bar_bleue200/200 Candidature de Dr-sang Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

 Candidature de Dr-sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dr-sang    Candidature de Dr-sang Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:48

Fin des votes demain !

Avis très très partagé pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Guizza
Bworkologue
Guizza


Messages : 186
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Brest / Morlaix

Fiche Perso
Niveau:
 Candidature de Dr-sang Left_bar_bleue199/200 Candidature de Dr-sang Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

 Candidature de Dr-sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dr-sang    Candidature de Dr-sang Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:35

Candid' moyenne, mais tu m'a l'air de quelqu'un de sérieux et j'aime sa, sa sera donc un petit Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Darkpapa
Bworkologue
Darkpapa


Messages : 161
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 56
Localisation : bordeaux

Fiche Perso
Niveau:
 Candidature de Dr-sang Left_bar_bleue200/200 Candidature de Dr-sang Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Nbre de persos: 3

 Candidature de Dr-sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dr-sang    Candidature de Dr-sang Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:12

et bien pour moi c POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
 Candidature de Dr-sang Left_bar_bleue200/200 Candidature de Dr-sang Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

 Candidature de Dr-sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dr-sang    Candidature de Dr-sang Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:02

Dernière visite : Jeu 21 Avr - 22:54

Tu peux mp un Bras droit ou un Recruteur pour intégrer la guilde avant Jeudi 28 Avril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Candidature de Dr-sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dr-sang    Candidature de Dr-sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dr-sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: