Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Bourain-Celeste

Aller en bas 
+8
Guizza
Thousand-sunny
Linking-Papi
Eikera !
jujuuuu
Oldan
Peace-pas
Bourain-celeste
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bourain-celeste
Piou égaré
avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 27
Localisation : Devant le PC

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Bourain-Celeste  Left_bar_bleue138/200Candidature Bourain-Celeste  Empty_bar_bleue  (138/200)
Classe: Iop
Nbre de persos: 1

Candidature Bourain-Celeste  Empty
MessageSujet: Candidature Bourain-Celeste    Candidature Bourain-Celeste  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:24

Bonjour/Bonsoir Membres des Darzildes --' Very Happy .

Je commence tout d'abord pas une Présentation IRL. Surprised


]Donc voila, je m'apelle Maxence ou Max si vous préféré ^^. J'habite dans le vaucluse à côter de Orange.
J'ai 14 ans et je suis en 3ème Smile. En dehors de dofus mes activités sont Le tennis ( en club ) Le foot ( potes ) et déconner et oui j'aime bien rire Very Happy.

La musique que j'aime et bien enfaite j'aime toutes les musiques enfin j'accroche pas tout à fait avec le Rap sinon j'aime bien tout. D'ailleurs c'est un peu n'importe quoi mais en ce moment j'écoute Max Boublil ( Lol ! ).
Comme film et beh je regarde Comique ou Angoisse les deux derniers films que j'ai vraiment accroché sont Very Bad Trip et SCREAM. Qui sont des films génial à regarder si vous ne connaissait pas je vous le conseil ( mais l'on s'écarte du sujet ^^ ! )

Mes heures de pointes sur dofus sont après les cours essentiellement vers 16h30 et je joue jusqu'a 22heures en général. En vacances c'est du 10 heures / 2 heures ^^ quand je ne sort pas ( et je sort pratiquement tout le temps ^^ ).



Passons à une parti Ig si vous le voulez bien =).

]Sur dofus mon personnages s'apelle Bourain-Celeste il est de cercle 138 ces un Iop et joue Feu. Pour le moment il est stuff sagesse mais j'ai déjà sa Chêne Mou.
Ce que j'aime dans dofus c'est de glander ( et oui je suis fainéant !) et d'xp j'aime bien faire des sorties donjons ou drops avec mes potes qui jouent sur le serveur Smile. Les donjons que j'aime sont le croca ( que je fait d'ailleurs rarement vu mon niveau et ma pano ) ou defois taper un petit Dragon cochon ou Multy me dérange pas ^^.
Le PvP est sans doute la chose que je déteste le plus sur le jeu, pourquoi ? Car ceux mode de jeux ne me correspond pas j'ai pas beaucoup de côter tactique alors qu'il en faut beaucoup pour ce mode et je ne gère pas mais bon sa à la limite OSEF . Je préfére le bon vieux PvM ^^.
Pour les mules et bien j'ai un cra level 100 qui n'as pas de guilde et j'èspere qu'il pourra intégrer la guilde si d'une je suis pris ^^. Il est agi et me sert pour faire donjon blop. Le seul détenteur de mon compte et un pote IRL que je connais bien et qui ceux co rarement le plus souvent pour faire du pain ( je suis Paysans/Boulanger 100) Pour ceux que sa intéresse même si ceux sont les métiers les plus courants.
Mais précédente guilde ( je n'en n'ai pas eu beaucoup ^^) sa a commencé il y a 2 ans quand j'ai commencé le jeu par " La bande à zozo " la guilde à été dissoute et j'ai stoppé quand la guilde c'est dissoute j'ai repris il y a de cela 2 mois et je me suis intégré dans la guilde " The Past Crusade" qui été on va dire bien mais le peu de personne connecté ma agacé. Donc maintenant je post chez vous Wink.

Pourquoi Postuler ?!

Car je suis en manque d'affection Non je déconne car les darzildes --' ma toujours plus par sont nom mais aussi par sa réputation j'en n'ai toujours entendu parler en bien par des personnes Ig que j'ai rencontré en donjon. Et aussi car j'ai rencontré des personnes de la guilde qui à la première approche m'avait l'air sympas Smile.

Ques que je pourrais apporter à la guilde ? et bien j'èspere apporter mon humour, ma sympathi, mon ambiance, mon aide .... Smile .
Comment j'ai connu la guilde ? Car je voit beaucoup de " Darz " ce promené dans dofus ^^ et de personne m'en n'ayant parler.

Merci de vôtre lecture j'èspere que sa vous à plus Smile.
A bientot Ig j'èspere ^^.
Ps : je ne fait pas de RP car je suis nul à sa et je ne voulais pas gacher ma petite candid'.
Règle de la guilde lues et approuvées.
Revenir en haut Aller en bas
Peace-pas
Piou égaré
Peace-pas


Messages : 23
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 28
Localisation : Ici et là

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Bourain-Celeste  Left_bar_bleue189/200Candidature Bourain-Celeste  Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 1

Candidature Bourain-Celeste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bourain-Celeste    Candidature Bourain-Celeste  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:00

Vivement que tu sois en CM ! Plus que 7 petit level. Je pense que pour le cra tu devras patienté un peu ( manque de place dans la guilde on fait du ménage la .. )
C'est moi qu'tu trouvais sympa a la premiere approche Hein Pas Vrai ? Very Happy

Bref pour ceci .. Oh tu vas prendreuuuh...
Oooooh un bon pour de ma part
Oooooh ( Max boubil version mouaaah Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Bourain-celeste
Piou égaré
avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 27
Localisation : Devant le PC

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Bourain-Celeste  Left_bar_bleue138/200Candidature Bourain-Celeste  Empty_bar_bleue  (138/200)
Classe: Iop
Nbre de persos: 1

Candidature Bourain-Celeste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bourain-Celeste    Candidature Bourain-Celeste  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:11

J'èspere monter mes levels un petit peu avant que je sois éventuellement accepté. Merci quand même

PS: Oui c'est toi ^^/ Max boublil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Gros Boulet
avatar


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Bourain-Celeste  Left_bar_bleue199/200Candidature Bourain-Celeste  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature Bourain-Celeste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bourain-Celeste    Candidature Bourain-Celeste  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:26

Salut, c'est pas une grosse candid de ouf, mais on a accepté pire, tu as l'air sympa et malgré qu'il commence a manquer des places je vais dire POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Bourain-Celeste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bourain-Celeste    Candidature Bourain-Celeste  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:04

Humm je suis de bonne humeur alors pour
Revenir en haut Aller en bas
Bourain-celeste
Piou égaré
avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 27
Localisation : Devant le PC

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Bourain-Celeste  Left_bar_bleue138/200Candidature Bourain-Celeste  Empty_bar_bleue  (138/200)
Classe: Iop
Nbre de persos: 1

Candidature Bourain-Celeste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bourain-Celeste    Candidature Bourain-Celeste  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:51

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jujuuuu
Pervers compulsif
jujuuuu


Messages : 606
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Bourain-Celeste  Left_bar_bleue200/200Candidature Bourain-Celeste  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

Candidature Bourain-Celeste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bourain-Celeste    Candidature Bourain-Celeste  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:55

Candidature très coloré flower
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Eikera !
Maître Koalak entourbé
Eikera !


Messages : 277
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Bourain-Celeste  Left_bar_bleue200/200Candidature Bourain-Celeste  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 8

Candidature Bourain-Celeste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bourain-Celeste    Candidature Bourain-Celeste  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:35

J'aime pas mal aimé la structure de ta candidature,
Disont qu'elle n'est pas magnifique, mais sa ma plût.
Puis, tu a l'air sympa, ce sera un pour également.
Revenir en haut Aller en bas
Bourain-celeste
Piou égaré
avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 27
Localisation : Devant le PC

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Bourain-Celeste  Left_bar_bleue138/200Candidature Bourain-Celeste  Empty_bar_bleue  (138/200)
Classe: Iop
Nbre de persos: 1

Candidature Bourain-Celeste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bourain-Celeste    Candidature Bourain-Celeste  Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:58

Merci Smile Si vous trouvez ma candidature trop mince je peux rajouter si vous me le demandez. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Bourain-Celeste  Left_bar_bleue200/200Candidature Bourain-Celeste  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature Bourain-Celeste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bourain-Celeste    Candidature Bourain-Celeste  Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:28

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Thousand-sunny
Sacré Yokaï
Thousand-sunny


Messages : 416
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city (ou brest la semaine)

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Bourain-Celeste  Left_bar_bleue143/200Candidature Bourain-Celeste  Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 2

Candidature Bourain-Celeste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bourain-Celeste    Candidature Bourain-Celeste  Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:29

Bon ben moi j'suis pour, bonne candid' à la prochaine sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Bourain-celeste
Piou égaré
avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 27
Localisation : Devant le PC

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Bourain-Celeste  Left_bar_bleue138/200Candidature Bourain-Celeste  Empty_bar_bleue  (138/200)
Classe: Iop
Nbre de persos: 1

Candidature Bourain-Celeste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bourain-Celeste    Candidature Bourain-Celeste  Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:55

Merci pour le vote ! Smile Juste pour info j'viens de me mettre dans une petite guilde en attendant vos réponses pour avoir un blazon et un peu d'ambiance. Car voyager seul j'aime pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Bourain-Celeste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bourain-Celeste    Candidature Bourain-Celeste  Icon_minitimeSam 16 Avr - 7:46

Contre alors
Revenir en haut Aller en bas
Bourain-celeste
Piou égaré
avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 27
Localisation : Devant le PC

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Bourain-Celeste  Left_bar_bleue138/200Candidature Bourain-Celeste  Empty_bar_bleue  (138/200)
Classe: Iop
Nbre de persos: 1

Candidature Bourain-Celeste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bourain-Celeste    Candidature Bourain-Celeste  Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:16

Contre car le temps que vous voter je n'ai pas le droit de parler avec d'autre personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Bourain-Celeste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bourain-Celeste    Candidature Bourain-Celeste  Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:19

contre car rentrer dans une guilde pour la quitter 2 jours après sa ne se fait pas , et a mon avis tu est du genre a refaire le meme coup chez les darz.
Revenir en haut Aller en bas
Bourain-celeste
Piou égaré
avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 27
Localisation : Devant le PC

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Bourain-Celeste  Left_bar_bleue138/200Candidature Bourain-Celeste  Empty_bar_bleue  (138/200)
Classe: Iop
Nbre de persos: 1

Candidature Bourain-Celeste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bourain-Celeste    Candidature Bourain-Celeste  Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:25

Je ne ferais pas le même coup chez les darzildes d'ailleurs j'ai prévenu les membres que je ne passer que en coup de vent pour les xp un peu. Je suis d'ailleurs aller dans une petite guilde où il n'y a que des level 70 environ.
Revenir en haut Aller en bas
Guizza
Bworkologue
Guizza


Messages : 186
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Brest / Morlaix

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Bourain-Celeste  Left_bar_bleue199/200Candidature Bourain-Celeste  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

Candidature Bourain-Celeste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bourain-Celeste    Candidature Bourain-Celeste  Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:37

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Candy/Xmayax
♥ Emy la Crepidule ♥
Candy/Xmayax


Messages : 477
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : basse normandie..dans le fond des champs

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Bourain-Celeste  Left_bar_bleue199/200Candidature Bourain-Celeste  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 3

Candidature Bourain-Celeste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bourain-Celeste    Candidature Bourain-Celeste  Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:54

contre
Revenir en haut Aller en bas
Bourain-celeste
Piou égaré
avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 27
Localisation : Devant le PC

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Bourain-Celeste  Left_bar_bleue138/200Candidature Bourain-Celeste  Empty_bar_bleue  (138/200)
Classe: Iop
Nbre de persos: 1

Candidature Bourain-Celeste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bourain-Celeste    Candidature Bourain-Celeste  Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:25

Si on me mais des contre car j'ai pris une guilde j'ai expliqué la situation à la guilde où j'étais il on dit ok pour que je parte je n'ai plus de guilde jusqu'a cloturation des votes
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack
Piou égaré
Mandrack


Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 56
Localisation : LENS

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Bourain-Celeste  Left_bar_bleue182/200Candidature Bourain-Celeste  Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 1

Candidature Bourain-Celeste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bourain-Celeste   Candidature Bourain-Celeste  Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:43

Je suis de l'avis de Ben donc contre aussi désolé
Revenir en haut Aller en bas
Bourain-celeste
Piou égaré
avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 27
Localisation : Devant le PC

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Bourain-Celeste  Left_bar_bleue138/200Candidature Bourain-Celeste  Empty_bar_bleue  (138/200)
Classe: Iop
Nbre de persos: 1

Candidature Bourain-Celeste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bourain-Celeste    Candidature Bourain-Celeste  Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:03

J'voulais juste dire un truc si je postule pour une candidature et que je me prive de guilde pendant les votes, ces bien que je vais pas la quitter au bout de 2 jours après ses votres avis je mis oppose pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Bourain-Celeste  Left_bar_bleue200/200Candidature Bourain-Celeste  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature Bourain-Celeste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bourain-Celeste    Candidature Bourain-Celeste  Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:17

Fin des votes demain pour les membres qui voudraient changer leur vote ou pour ceux qui n'auraient pas encore voté il est encore temps !
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Bourain-Celeste  Left_bar_bleue200/200Candidature Bourain-Celeste  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature Bourain-Celeste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bourain-Celeste    Candidature Bourain-Celeste  Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:18

Votes serrés, personnellement je suis partagé aussi

Je laisse encore 1 jour (ou plus s'il le faut) pour laisser le temps au candidat d'intervenir (pour ajouter quelques trucs) et aux votants pour changer leur vote !
Revenir en haut Aller en bas
Thousand-sunny
Sacré Yokaï
Thousand-sunny


Messages : 416
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city (ou brest la semaine)

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Bourain-Celeste  Left_bar_bleue143/200Candidature Bourain-Celeste  Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 2

Candidature Bourain-Celeste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bourain-Celeste    Candidature Bourain-Celeste  Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:52

Franchement vous chipotez, car si vous regardez bien Evellios quand il a fait sa candid a dit aussi qu'il avait rejoint une guilde de mule en attendant la fin des votes et pourtant il a été pris et au final il s'est barré comme un salow donc au pire je préfère dire un gran POUR à cette candid' parce que la personne m'a l'air sympa (j'vous trouve un peu méchant là mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Bourain-Celeste  Left_bar_bleue200/200Candidature Bourain-Celeste  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature Bourain-Celeste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bourain-Celeste    Candidature Bourain-Celeste  Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:59

C'est parce qu'on est tous différents que l'on perçoit les choses de manières différentes et sa ne se justifie/ conteste pas parfois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bourain-Celeste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bourain-Celeste    Candidature Bourain-Celeste  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bourain-Celeste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: