AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Recrutement] Candidature d'Evellios (en construction)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evellios
Piou égaré
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Liège

Fiche Perso
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 8

MessageSujet: [Recrutement] Candidature d'Evellios (en construction)   Mar 12 Avr - 22:39

*refermant son vieux journal, nostalgique de ses aventures passées, Evellios se dirigea vers le comptoir de la vieille auberge des docks de la bourgade… Dehors il neigeait et l’on entendait le vent s’engouffrer dans la toiture. Il y avait peu de gens dans la salle, quelques habitués discutaient avec la jeune serveuse. Tous probablement ivres mais le calme était au rendez-vous. Le vieil homme sorti sa bourse pour régler son ardoise avant de quitter les lieux. Une sorte de sacoche de cuir dans laquelle il rangeait tout ce qui pouvait avoir une quelconque valeur. Rien qu’en la secouant, il savait exactement combien elle contenait. Il laissa quelques kamas sur le comptoir avant de pousser l’épaisse porte de l’auberge et de rejoindre, seul, les tourbillons glacés de l’île de Frigost. La rue était pratiquement déserte, sans prêter attention aux enfants qui jouaient dans la neige, Evellios marchait en direction du port. Une demeure attira cependant son attention. Il s’agissait d’un repaire d’aventuriers. Le vieil homme n’ayant rien contre une peinte avant de reprendre la route décida de passer encore une nuit dans la bourgade, après tout, ce n’était pas le temps qui manquait depuis le retour du compte Harebourg… L’endroit était particulier, de nombreux gaillards trinquaient autour de robustes tables de tremble, un feu craquetait dans la cheminée et au fond de la pièce, un comptoir recouvert de marbre arborait un symbole, celui de la guilde des Darzildes. Sans attirer l’attention, Evellios traversa la salle et s’approcha de la dernière table, en retrait par rapport aux autres. Il y siégeait un mystérieux personnage, plongé dans la lecture d’un registre poussiéreux. L’Enutrof commanda à boire, pris place en face du mystérieux étranger et lança la conversation. Quelques heures plus tard, Evellios, pratiquement saoul, pris une chambre pour la nuit et s’effondra sur le lit en repensant ou cette conversation l’avait mené. Il venait, contre toute attente, de postuler au sein de la confrérie des Darzildes*

Bonjour à tous !


Pour rédiger le corps de la candidature, je vais me plier au modèle que vous demandez afin de rendre le tout plus lisible et faciliter la recherche d'information.
Commençons par le dangereux geek qui s'adresse à vous tous depuis une pièce obscure décorée de bouteilles vides et de cartons de pizza.

The I.R.L. part



Je m'appelle Yves, j'ai fêté mes 26 ans le 3 octobre dernier. Je suis employé comme assistant de recherche au centre d'étude en psychologie et sciences de l'éducation de l'université de Liège. Étant pédagogue spécialisé dans l'insertion des inadaptés sociaux de formation, je suis amené à contribuer à l'élaboration de thèses et d'études dans divers domaines comme l'apprentissage ou le développement psychomoteur. Je suis donc Belge, né à Liège, ayant fait mes études à Liège, et travaillant à .... Liège!. C'est une identité pour chacun de nous: En passant par le boulet-frittes, le carré, le pèkèt et j'en passe.
Dans la vie, je suis plutôt actif, bien que réservant du temps pour faire évoluer ma petite équipe sur notre bon vieux Dofus.

J'aime beaucoup la musique, je pratique la guitare depuis plus de 15 ans et j'ai adopté pas mal d'instruments comme la batterie, l'harmonica, la basse, et plus récemment, le clavier. J'adore le blues, le rock traditionnel, le hard rock, le rock prog, et dans l'absolu, tout ce qui ne vient pas d'un dj. Un autre hobby que je traine depuis pas mal d'années est la peinture de Warhammer 40K ainsi que la pratique du paint-ball.

Autant je déteste être spectateur quand il s'agit de sport, autant je le pratique avec plaisir. plus jeune j'étais dans l'équipe de handball de l'école secondaire (l'équivalent du lycée en Belgique). A l'université, j'ai continué sur ma lancée et tragiquement arrêté à la fin de ma troisième par manque de temps. Depuis le mois de janvier, je me suis inscrit dans un club de Krav maga => ca défoule.

Côté culture, je lis beaucoup (principalement pour mon travail) et je suis amateur de séries télé. un petit échantillon : "YIMYM", "Two and a half men", "Dr.House", "Grey's anatomy", "Supernatural", "Esprits criminels", et beaucoup d'autres à voir et à revoir! Je suis particulièrement fan de Robert De Niro et Morgan Freeman parmi les autres grands acteurs américains et donc par extension, de la plupart de leurs films (je hais le cinéma français, j'y peux rien^^).


Après une courte présentation irl, et si nous en venions au fait?


The I.G. part


Comme l'introduction le laissait très implicitement entendre, mon personnage principal est un Enutrof de niveau 200 vêtu de rouge et de blanc (comme presque tous mes personnages d'ailleurs). Voici une petite capture d'écran le montrant avec son équipement.


Je vous l'accorde l'équipement n'est pas important dans une candidature, d'autant plus que celui la est loin d'impressionner qui que ce soit^^ Mais il me permet d'inclure un petit principe que j'ai IG à propos de Frigost qui est "Ne rien acheter". Mon enutrof est bi-sexuel heuuu... bi-élément.


Je ne pratique pas le pvp (on s'en doute avec un stuff aussi minable^^) mais mes personnages sont tous alignés à Bonta.

Je possède 8 personnages sur le serveur Silouate, en voici une vue d'ensemble.



ce qui donne de gauche à droite pour la rangée du haut :

Evellios / Myalia / Jallia / Eldaya

et pour la rangée du bas, toujours de gauche à droite :


Garaelle / Leliana / Mayelle / Salvia


Ils sont mariées en 4 binomes (enu & feca/sram & eni/iop & cra/panda & sacri). tous sont montés sur une fière dragodinde turquoise et pratiquement tous parchotés dans au moins 3 caractéristiques. L'équipement n'est cependant pas au point et ce sur aucun personnage.
Oui, je suis un "méchant multicompteur qui joue dans son coin", ce qui ne m'empêche pas de discuter et de contribuer à l'ambiance ^^

Je pratique de nombreux métiers mais le seul à avoir atteint le niveau 100 est le costumage (et bientôt, le joillomage). les autres sont à divers niveaux => (tailleur 73/bijoutier 87/pécheur 51/boulanger 82/bricoleur 30/poissonnier 30/cordonnier 30)
Ces services seront bien entendu gratuits pour la guilde (et comme je ne les ai pas montés pour produire de l'argent, gratuits pour tous ceux qui me le demandent quand je ne suis pas occupé.

Bien entendu, je joue seul sur mes 8 personnages, je n'ai jamais et ne compte pas partager un perso premièrement par méfiance et ensuite par volonté de ''tout faire par moi même". Ça peut paraître idiot mais j'ai été élevé comme ça, c'est mon principe I.R.L. qui transcende la frontière de l'internet^^
La seule exception (et ce n'en est pas vraiment une) c'est que j'ai offert un eniripsa de niveau 16X que j'avais au temps ou les doublons étaient intéressants à Felquiste (qui se nomme Azuella).

the further informations part

Un peu d'histoire!

j'ai arrêté Dofus en février 2010 alors que Garaelle (mon feca) datait du début du serveur. j'avais alors en ma possession, la feca, la sram, l'enu et l'eni. Lors de ma reprise en juin 2010 je suis passé par la guilde "La Barjot team". j'y suis resté un certain temps mais au fil des mois, un désaccord profond sur le sens du jeu en guilde s'est installé entre le groupe de ''lead'' et moi. Pour ne pas laisser de malaise, je suis parti en gardant de très bons contacts avec la guilde dans son ensemble. j'y suis entré avec 4 comptes et sur l'été 2010 la cra, la iop, la panda et la sacri sont nées.

En octobre 2010, j'intègre Astra Memoria que je quitte un mois après suite à une dissolution de la guilde. Nous décidons avec les membres "restants" de reformer "Azur" qui durera quelque semaines. l'ambiance n'est pas au rendez vous, ca ne tourne pas aussi bien que prévu et un autre rescapé d'Azur (Hikow) relance "Hikaru" ma dernière guilde avant de me présenter à vos portes dont j'ai été banni.

Les raisons de mon bannissement (c'est une histoire à la con). Notre meneur a décidé que nous devions acquérir des enclos lors de la revente annoncée sur le devblog. Il a donc demandé a l'ensemble de la guilde de cotiser, ce que j'ai refusé. Pour cause, je ne suis pas contraire à aider mais je ne donnerai pas d'argent pour satisfaire un éleveur alors que l'enclos ne m'apportera strictement rien. C'est jugé comme de l'égoïsme mais voici ma réponse qui est en fait une citation d'Ambrose Bierce :

"Egoïste : Dénué de respect pour l'égoïsme des autres."


Ce genre d'interprétation de ma façon de voir les choses, accompagnées par un manque de complicité de départ avec le meneur, prend des proportions assez gargantuesques. C'est alors que je fais une erreur, j'mp une amie à laquelle je déballe l'histoire et qui s'empresse de tout recopier à Hikow. Celui ci m'a dont viré sans préavis et surtout sans consulter l'avis de la guilde.

bilan : ma liste d'amis s'est vue réduite d'un membre au profit de ma liste d'ennemis que j'avais maintenue vierge depuis mes débuts sur Dofus. Je me suis fait jeter d'une guilde dont j'appréciais beaucoup 95% des membres et aujourd'hui, je postule ici (c'est peut-être le destin après tout) parce que je suis en excellent terme avec FelQuiste, qui, est également guildé ici.


Qu'en est-il des motivations et de ce que je pense apporter à la guilde?

C'est très simple. Je ne vais pas vous sortir le traditionnel "vous roksez trau z'et la gild de mai reveuuuuuhs" mais être honnête. Je recherche un canal de discussion pour ma détente, pour de temps en temps sortir de mon cadre de vie IRL et discuter de choses légères avec des gens que je ne connais qu'IG. C'est un moyen de me vider la tête et de rencontrer un maximum de personnes intéressantes. J'ai choisi les Darzildes parce que j'ai été très agréablement surpris quand j'ai découvert la candidature que Shadarz a pondu sur le forum d'Hikaru. J'attache beaucoup de prix à la correction de la langue, à la motivation que reflète une candidature soignée et bien écrite. Je pense que nous avons des points communs (j'ai également fouiner deux heures sur les candidatures acceptées/refusées ainsi que dans les présentations des membres). Je crois que je connais très peu de membres, ce qui permettra aux deux parties de voir un maximum de nouvelles têtes.

En ce qui concerne ma façon de jouer, j'annonce directement la couleur, ca m'a deja joué un tour à deux reprises. Je joue à Dofus pour la stratégie et pour me détendre. Non pas pour me constituer une seconde famille. Ma principale source d'amusement est la reproduction, à l'échelle, d'une partie d'échecs (sans bien sur comparer la merveille que sont les échecs à Dofus, faut pas déconner.). Je suis donc un adepte du multicompte et du contrôle total sur les combats. Je serai un maximum disponible pour les autres mais dans ma vision de l'entraide et surtout, jamais au détriment de mes activités habituelles. J'ai mes raisons de jouer comme ça en commençant par de très nombreuses expériences passées qui s'avérèrent désastreuses.

Je crois cependant pouvoir apporter ma bonne humeur à la guilde. Une partie de ce que je suis (mes gouts musicaux, mon humour, enfin, tout ça) au fil de discussions. apporter un avis supplémentaire car j'adore débattre.

bref, les réglés ont été lues et approuvées dans leur ensemble. Je vous remercie de m'avoir lu.

Evellios


"Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure"

Étienne Pasquier


Dernière édition par Evellios le Mer 13 Avr - 2:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Candy/Xmayax
♥ Emy la Crepidule ♥
avatar

Messages : 477
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28
Localisation : basse normandie..dans le fond des champs

Fiche Perso
Niveau:
199/200  (199/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 3

MessageSujet: Re: [Recrutement] Candidature d'Evellios (en construction)   Mar 12 Avr - 23:03

Il manque la partie IG mais c'est déjà un très bon début Smile Je t'invite à continuer ta candidature afin qu'on puisse passer aux votes


Une eni morte, c'est une eni qui ne soin roxe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thousand-sunny
Sacré Yokaï
avatar

Messages : 416
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 26
Localisation : Morlaix city (ou brest la semaine)

Fiche Perso
Niveau:
143/200  (143/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 2

MessageSujet: Re: [Recrutement] Candidature d'Evellios (en construction)   Mer 13 Avr - 0:18

Donc avant toutes choses très belle candidature, partie rp joliment faite, partie IRL complète, partie IG un peu moins complète à mon goût, mais bon le rp efface un peu ce dernier point ^^. Par contre j'aimerais bien savoir pourquoi choisis-tu spécialement les Darzildes ? Quels persos veux-tu rentrer dans la guilde ? et aussi il manque la petite phrase de fin "Règles Lues et Approuvées" mais bon je n'en tiens pas compte, car c'est rare que nous ayons une candidature comme la tienne aussi bien faite et on voit que tu es motivé et de surplus ton orthographe est irréprochable (chose rare dans le monde d'aujourd'hui ^^). Donc voilà en bref pour moi ce sera un Pour et j'espère te revoir prochainement dans dofus Wink.

ps : Ce serait intéressant de nous parler un peu des métiers que tu exerces sur dofus.


"A la maison les parents craquent, investissent au loto, car ce qui coutait hier 5 francs, coute aujourd’hui 5 euros !" soprano-sur la lune

"Perdu dans un désert ou y'a trop d'vodka dans l'oasis, on galère pendant des heures en train d'cogiter sous cannabis !" M. YOU

1000 sunny , le soleil qui réchauffe le coeur cul de Guiz'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evellios
Piou égaré
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Liège

Fiche Perso
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 8

MessageSujet: Re: [Recrutement] Candidature d'Evellios (en construction)   Mer 13 Avr - 2:05

La candidature est enfin terminée (au fait, c'est très gentil d'avoir déjà donné un vote positif sur une candi non clôturée :p)

Je répondrai bien sur à toute question qui me sera posée sur ce fil ou ig => /w Evellios

bonne journée/soirée suivant l'heure à laquelle vous passez sur le forum et peut-être à un de ces jours en "/g"

édit : up 169 de la sacri


"Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure"

Étienne Pasquier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Candy/Xmayax
♥ Emy la Crepidule ♥
avatar

Messages : 477
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28
Localisation : basse normandie..dans le fond des champs

Fiche Perso
Niveau:
199/200  (199/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 3

MessageSujet: Re: [Recrutement] Candidature d'Evellios (en construction)   Mer 13 Avr - 6:39

Un gros gros pour !



Une eni morte, c'est une eni qui ne soin roxe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Recrutement] Candidature d'Evellios (en construction)   Mer 13 Avr - 6:52

tout petit petit petit petit petit petit et encore petit pour ( quand c'est trop long j'aime pas :p mais j'ai lu ! )
Revenir en haut Aller en bas
Oveerskill
Boufton voyageur
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 25
Localisation : Fréjus

Fiche Perso
Niveau:
192/200  (192/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 2

MessageSujet: Re: [Recrutement] Candidature d'Evellios (en construction)   Mer 13 Avr - 9:22

Pour Smile


t'a cru le saucisson sa poussais sur les arbres ou kwaa '' lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oldan
Gros Boulet


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 22

Fiche Perso
Niveau:
199/200  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

MessageSujet: Re: [Recrutement] Candidature d'Evellios (en construction)   Mer 13 Avr - 9:24

Assez énorme quand candid, assez long aussi, mais il y a tout ce qu'il faut, POUR




Oldan le dieu des boulet scratch


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eikera !
Maître Koalak entourbé
avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 23
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 8

MessageSujet: Re: [Recrutement] Candidature d'Evellios (en construction)   Mer 13 Avr - 9:44

Candidature qui m'a coupé le souffle.
Rarement vu une telle candidature, se qui m'interpelle, c'est tu compte résté sur du long ou très long therme, parce que la guilde a besoin de gens comme toi

Pour évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jujuuuu
Pervers compulsif
avatar

Messages : 606
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

MessageSujet: Re: [Recrutement] Candidature d'Evellios (en construction)   Mer 13 Avr - 10:39

Je pense qu il y'a rien n'a dire face à une telle candid, Pour



Ro ba dit donc!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
avatar

Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 26
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

MessageSujet: Re: [Recrutement] Candidature d'Evellios (en construction)   Mer 13 Avr - 12:41

La même que Ju, très bonne candidature je vais voter Pour rien a redire.


Toi ! Oui toi ! tu veux créer un nouveau personnage sur dofus n'hésite pas je te parraine :
Mon lien de parrainage

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jujuuuu
Pervers compulsif
avatar

Messages : 606
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

MessageSujet: Re: [Recrutement] Candidature d'Evellios (en construction)   Mer 13 Avr - 12:59

Pour ce qui est de t'implique sur le forum, tu es plutot actif ou pas?



Ro ba dit donc!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

avatar

Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

MessageSujet: Re: [Recrutement] Candidature d'Evellios (en construction)   Mer 13 Avr - 14:04

Gros POUR mais faut voir pour qu'on fasse de la place pour accueillir tous tes personnages x)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oldan
Gros Boulet


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 22

Fiche Perso
Niveau:
199/200  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

MessageSujet: Re: [Recrutement] Candidature d'Evellios (en construction)   Mer 13 Avr - 14:20

Shadarz a écrit:
Gros POUR mais faut voir pour qu'on fasse de la place pour accueillir tous tes personnages x)

oui manque 2 places^^


Oldan le dieu des boulet scratch


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evellios
Piou égaré
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Liège

Fiche Perso
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 8

MessageSujet: Re: [Recrutement] Candidature d'Evellios (en construction)   Mer 13 Avr - 15:21

merci à tous!

=> juju : oui je suis un adepte des forums =)


"Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure"

Étienne Pasquier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Candy/Xmayax
♥ Emy la Crepidule ♥
avatar

Messages : 477
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28
Localisation : basse normandie..dans le fond des champs

Fiche Perso
Niveau:
199/200  (199/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 3

MessageSujet: Re: [Recrutement] Candidature d'Evellios (en construction)   Mer 13 Avr - 16:57

Ben et oldan z'etes graves, vous nous faites passer pour des gens qui veulent des candid's de 3 lignes quoi u_u


Une eni morte, c'est une eni qui ne soin roxe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
silveriusss
Piou égaré
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : Niort ou poitiers

Fiche Perso
Niveau:
180/200  (180/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 3

MessageSujet: Re: [Recrutement] Candidature d'Evellios (en construction)   Mer 13 Avr - 18:07

Très belle candide donc Pour même si tes belges -fils- non j'aime les belges sinon ^^


La Bretagne sa vous gagne sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deud
Scarafeuille séché
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 33
Localisation : à l'ouest toute

MessageSujet: Re: [Recrutement] Candidature d'Evellios (en construction)   Mer 13 Avr - 18:48

Magnifique candid, rien à redire. Tu m'as peut être déjà croisé quand killa était à astra vu que j'ai le pass du perso Killa dont Fel se sert/servait.

Un gros POUR.


In Kig ha Farz we trust
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Candy/Xmayax
♥ Emy la Crepidule ♥
avatar

Messages : 477
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 28
Localisation : basse normandie..dans le fond des champs

Fiche Perso
Niveau:
199/200  (199/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 3

MessageSujet: Re: [Recrutement] Candidature d'Evellios (en construction)   Mer 13 Avr - 18:59

Au passage Fel n'est pas guildé ici, c'est juste le squouatteur de mes persos ^^ (xmayax et Killa-masta)


Une eni morte, c'est une eni qui ne soin roxe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evellios
Piou égaré
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Liège

Fiche Perso
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 8

MessageSujet: Re: [Recrutement] Candidature d'Evellios (en construction)   Mer 13 Avr - 19:01

oui, c'est pas faux^^


"Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure"

Étienne Pasquier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mess
Sacré Yokaï


Messages : 385
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : lens

Fiche Perso
Niveau:
199/200  (199/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

MessageSujet: Re: [Recrutement] Candidature d'Evellios (en construction)   Mer 13 Avr - 20:33

Evellios a écrit:
Je suis donc un adepte du multicompte et du contrôle total sur les combats. Je serai un maximum disponible pour les autres mais dans ma vision de l'entraide et surtout, jamais au détriment de mes activités habituelles. J'ai mes raisons de jouer comme ça en commençant par de très nombreuses expériences passées qui s'avérèrent désastreuses.

a la base ce jeu et un jeu ou lon joue ensemble multicompte n apporte rien a la guilde contre dsl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oldan
Gros Boulet


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 22

Fiche Perso
Niveau:
199/200  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

MessageSujet: Re: [Recrutement] Candidature d'Evellios (en construction)   Mer 13 Avr - 22:00

Candy a écrit:
Ben et oldan z'etes graves, vous nous faites passer pour des gens qui veulent des candid's de 3 lignes quoi u_u
Pas du tout, si on avait que des candids comme ca, sa serait dur de choisir.




Oldan le dieu des boulet scratch


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peace-pas
Piou égaré
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 22
Localisation : Ici et là

Fiche Perso
Niveau:
189/200  (189/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 1

MessageSujet: Re: [Recrutement] Candidature d'Evellios (en construction)   Jeu 14 Avr - 14:31

OMG est tombé ! ( Oh mon godmichet, t'es pas mon dieu : )
La candide est parfaite, il n'y a rien a dire, tout est présent et le lvl en plus.

Un Grand POUR de ma part


PS : t'étais bourré quand t'as posté ta candidature ? ( cf la fin de la petite histoire ) geek geek


Pourquouaaaaaaaah ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peace-In
Boufton voyageur
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 23
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
180/200  (180/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 2

MessageSujet: Re: [Recrutement] Candidature d'Evellios (en construction)   Jeu 14 Avr - 19:24

Pour :p


"On a toujours besoin d'un Crâ, en cas de cratastrophe " -coupboule-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evellios
Piou égaré
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Liège

Fiche Perso
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 8

MessageSujet: Re: [Recrutement] Candidature d'Evellios (en construction)   Jeu 14 Avr - 21:26

Si vous me croisez, vous remarquerez que je suis actuellement guildé dans "Orlésia". Il s'agit d'une guildamules dont je suis propriétaire et meneur.

Bref, je ne suis pas guildé ailleurs, c'est plus pour le blason qu'autre chose (et pour que les gens arrêtent de me flooder d'invitations quand je passe aux zaaps)


"Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure"

Étienne Pasquier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Recrutement] Candidature d'Evellios (en construction)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Candidature d'Evellios (en construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [construction de deck] personnage en un exemplaire
» [ demande de recrutement ] Rögen
» Recrutement
» Recrutement de religieux pour le diocèse d'Autun
» [RPG] FFJ: Recrutement bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: