Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Candidature de Ryuzakeuz

Aller en bas 
+11
Guizza
Flow-offishal
papy-llon
Eikera !
Candy/Xmayax
Deud
Darkpapa
Linking-Papi
Thousand-sunny
Oldan
jujuuuu
15 participants
AuteurMessage
jujuuuu
Pervers compulsif
jujuuuu


Messages : 606
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Ryuzakeuz Left_bar_bleue200/200Candidature de Ryuzakeuz Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

Candidature de Ryuzakeuz Empty
MessageSujet: Candidature de Ryuzakeuz   Candidature de Ryuzakeuz Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:55

Voila ce que j'ai recu de ma messagerie aujourd hui!



Ryuzakeuz a écrit:
Bonjour chère guilde Des Darzildes,

Je me présente je m'appelle Dodosh, je vous contact pour rentrer dans votre guilde. Alors je vais d'abord me présenter comme vous me le demandaient si gentilment Smile.
Comme je vous l'ai déjà dit je m'appelle Dodosh (surnom), j'ai 15 ans, lorsque je ne suis pas sur Dofus je sort et je m'amuse avec mes amis (Rien de mieu que l'amusement pour se changer les idées Smile ) j'ai un style bien particulier je suis super simpa comme gars et très respectueux envers les autres personnes, mon genre de musique c'est le Rap, Rock, Rnb. Mon genre de films préférés c'est les films d'actions et d'horreur. Comme vous l'avez surement deviner je suis toujours étudiant au lycée, je suis en 2nd générale. Ensuite juste au cas ou si vous voulez savoir j'habite dans le Sud vers Marseille. Après se que j'aime le plus ben c'est être avec mes amis et m'amuser, rigoler etc...

Donc maintenant je vais vous parler un peu de mon personnage:
Mon perso se nomme Ryuzakeuz, c'est un iop lvl 128 (feu). Je m'occupe le plus possible sur dofus, soit en fesant des donjon (Chêne Mou, Crocabulia et les donjons Frigost sont mes préférés ), j'aime bien faire des Pvp mais pas souvent car a force ça peut devenir lassant.
Je n'ai qu'un autre personnage que je viens de crée c'est un Eniripsa lvl 18^^ , il n'est dans aucune guilde (j'attend le lvl 100 pour le mettre dans une guilde simpa ).
Mon Ryuzakeuz est également sous le controle d'une autre personne de confiance ( Mon cousin), il est très fair play et possède deja 2 personnages donc je ne me fais aucuns soucis. Ensuite, j'ai été dans beaucoup de guildes comme Last Hope et Street Legends (je suis toujours dans Street Legends, j'attend une réponse pour pouvoir la quitter). J'ai quitter Last Hope car l'ambiance n'étais pas bonne car pour moi une guilde c'est comme une famille, on doit s'entraider, rigoler ensemble, s'amuser Smile. Je suis dans Street Legends pour avoir un peu se genre de relation mais cette guilde n'est pas très causante c'est pour sa que je postule pour votre guilde car c'est exactement se que je pense d'une vraie guilde.

Maintenant, je vais vous dire pourquoi je suis motiver a rentrer dans les Darzildes --' :
Donc comme je vous l'ai deja dit je pense que Les Darzildes est une véritable guilde qui a un but précis. Je pense que je peut apporter de la bonne humeur, j'aide mes amis et je serait toujours la pour rire avec mes amis de ma guilde (esperons que se soit Les Darzildes ma guilde Smile ) je ferais également xp la guilde comme convenu Smile. Et pour finir j'ai connu votre guilde par une très bonne réputation Smile les gens de cette guilde que j'ai aborder sont toujours très simpa et j'aime sa Smile.

Merci de votre compréhension et j'espère grandement que ma candidature va vous plaire,
Règles lues et approuvées
Cordialement, Dodosh.
Revenir en haut Aller en bas
jujuuuu
Pervers compulsif
jujuuuu


Messages : 606
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Ryuzakeuz Left_bar_bleue200/200Candidature de Ryuzakeuz Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

Candidature de Ryuzakeuz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuzakeuz   Candidature de Ryuzakeuz Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:58

Mise apars le soucie d'avoir poste dans ma messagerie, c'est une belle candid quand même mais à cause du lvl requis je vais metre contre
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Gros Boulet
avatar


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Ryuzakeuz Left_bar_bleue199/200Candidature de Ryuzakeuz Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature de Ryuzakeuz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuzakeuz   Candidature de Ryuzakeuz Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:00

j'ai reçu le même^^
Contre aussi, xp un peu et reviens nous voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Ryuzakeuz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuzakeuz   Candidature de Ryuzakeuz Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:53

pour malgré le lvl et je les toujours dis le lvl ne fait pas la personne
Revenir en haut Aller en bas
Thousand-sunny
Sacré Yokaï
Thousand-sunny


Messages : 416
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city (ou brest la semaine)

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Ryuzakeuz Left_bar_bleue143/200Candidature de Ryuzakeuz Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 2

Candidature de Ryuzakeuz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuzakeuz   Candidature de Ryuzakeuz Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:54

Pareil que vous j'l'ai reçu dans ma messagerie ^^'. Bah moi j'suis comme Ben, j'dis pour parce que j'peux pas dire contre étant donné que moi déjà j'suis rentrée dans la guilde j'avais pas le lvl donc bon, c'est pas très moral de ma part de dire contre à cause de son lvl. Donc un Pour pour moi belle candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Ryuzakeuz Left_bar_bleue200/200Candidature de Ryuzakeuz Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature de Ryuzakeuz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuzakeuz   Candidature de Ryuzakeuz Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:30

Thousand-sunny a écrit:
j'dis pour parce que j'peux pas dire contre étant donné que moi déjà j'suis rentrée dans la guilde j'avais pas le lvl donc bon, c'est pas très moral de ma part de dire contre à cause de son lvl. Donc un Pour pour moi belle candid'.

Déjà on a changé il y a peut le lvl de recrutement, mais le candidat est le premier a qui la nouvelle règle "lu e approuvé" s'imposait ce qu'il a fait.

Mais nous manquons de place dans la guilde alors a moins qu'un balayage soit fait sa risque d'être compliqué. Donc Neutre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Darkpapa
Bworkologue
Darkpapa


Messages : 161
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 56
Localisation : bordeaux

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Ryuzakeuz Left_bar_bleue200/200Candidature de Ryuzakeuz Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Nbre de persos: 3

Candidature de Ryuzakeuz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuzakeuz   Candidature de Ryuzakeuz Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:33

belle candidature mais dans qq lvl, pour c contre mais j'espère a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Deud
Scarafeuille séché
Deud


Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 39
Localisation : à l'ouest toute

Candidature de Ryuzakeuz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuzakeuz   Candidature de Ryuzakeuz Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:37

Coucou, cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté sur le fofo par flemme.
C'est vrai que le lvl n'est pas là mais en revanche cela fait bien longtemps que l'on a pas vu une candidature si longue et avec des arguments donc pour ma part ce sera un POUR. Les dernieres candid ont été accepté alors que pour moi, elles ne valaient pas grands chose et là vous me direz : tu avais qu'a posté. Et en effet donc je dis juste pour et pis woilà Wink

Niveau place dans la guilde, vous pouvez virer un de mes 2 persos même si on est pas à une place prêt je le sais bien.

Bisous la guildounette
Revenir en haut Aller en bas
Candy/Xmayax
♥ Emy la Crepidule ♥
Candy/Xmayax


Messages : 477
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : basse normandie..dans le fond des champs

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Ryuzakeuz Left_bar_bleue199/200Candidature de Ryuzakeuz Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 3

Candidature de Ryuzakeuz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuzakeuz   Candidature de Ryuzakeuz Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:38

allez pour
Revenir en haut Aller en bas
Eikera !
Maître Koalak entourbé
Eikera !


Messages : 277
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Ryuzakeuz Left_bar_bleue200/200Candidature de Ryuzakeuz Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 8

Candidature de Ryuzakeuz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuzakeuz   Candidature de Ryuzakeuz Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:47

J'suis gentil : pour
Sauf si tu viens en guilde pour demandé de l'aide a xp toute les deux secondes et tu te plaints que tu ne te sens pas intégré a la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
papy-llon
Admin
papy-llon


Messages : 495
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 36
Localisation : quimper

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Ryuzakeuz Left_bar_bleue194/200Candidature de Ryuzakeuz Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature de Ryuzakeuz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuzakeuz   Candidature de Ryuzakeuz Icon_minitimeJeu 7 Avr - 0:31

le post par mp a tout les membre est original xD je vais lui mettre pour aussi

sinon pour les places je vais faire un tri prochainement (apres paques) des membres inactifs ceci dit les places restent cheres ^^

gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://les-darzildes.forumdeouf.com
Flow-offishal
Piou égaré
Flow-offishal


Messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Ryuzakeuz Left_bar_bleue145/200Candidature de Ryuzakeuz Empty_bar_bleue  (145/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

Candidature de Ryuzakeuz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuzakeuz   Candidature de Ryuzakeuz Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:10

Bon allez : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Guizza
Bworkologue
Guizza


Messages : 186
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Brest / Morlaix

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Ryuzakeuz Left_bar_bleue199/200Candidature de Ryuzakeuz Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

Candidature de Ryuzakeuz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuzakeuz   Candidature de Ryuzakeuz Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:20

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Ryuzakeuz Left_bar_bleue200/200Candidature de Ryuzakeuz Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature de Ryuzakeuz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuzakeuz   Candidature de Ryuzakeuz Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:36

Je suis POUR mais j'aimerai toutefois une réponse du candidat car je ne sais pas s'il voit nos réponses à sa candidature et qu'il nous donne ses ressentis également vu qu'il nous a envoyé à tous sa candidature en MP Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Peace-In
Boufton voyageur
Peace-In


Messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Ryuzakeuz Left_bar_bleue180/200Candidature de Ryuzakeuz Empty_bar_bleue  (180/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 2

Candidature de Ryuzakeuz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuzakeuz   Candidature de Ryuzakeuz Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:48

Rien à voir avec ta candidature qui est très bonne d'ailleurs mais en raison de ton lvl: CONTRE

Revenir en haut Aller en bas
mess
Sacré Yokaï
avatar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 58
Localisation : lens

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Ryuzakeuz Left_bar_bleue199/200Candidature de Ryuzakeuz Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

Candidature de Ryuzakeuz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuzakeuz   Candidature de Ryuzakeuz Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:50

pour
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzakeuz
Piou égaré
Ryuzakeuz


Messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 28
Localisation : Marseille

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Ryuzakeuz Left_bar_bleue140/200Candidature de Ryuzakeuz Empty_bar_bleue  (140/200)
Classe: Iop
Nbre de persos: 2

Candidature de Ryuzakeuz Empty
MessageSujet: Remerciement de Ryuzakeuz   Candidature de Ryuzakeuz Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:11

Bon ben chère guilde des Darzildes,

Je suis apparament admit dans votre guilde, je vous en remercie infiniment et je suis super content sa me fais vraiment plaisir, j'ai pris très a coeur toutes vos réponses, biensur je n'en veut pas le moins du monde qui ont dit contre car je ne suis pas comme sa, et puis c'est normal que tout le monde ne vote pas pour. Néanmoins je vous re remercie encore une fois pour m'avoir accepter.

PS: Ne vous inquietez pas je ne demanderai pas d'xp toutes les 2 secondes, loin de la, et j'essayerai de renforcer la bonne ambiance de la guilde Smile

Donc merci a vous ma nouvelle famille virtuelle et a bientot Smile,
Dodosh (Ryuzakeuz)
Revenir en haut Aller en bas
Thousand-sunny
Sacré Yokaï
Thousand-sunny


Messages : 416
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city (ou brest la semaine)

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Ryuzakeuz Left_bar_bleue143/200Candidature de Ryuzakeuz Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 2

Candidature de Ryuzakeuz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuzakeuz   Candidature de Ryuzakeuz Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:43

Alors non pour l'instant ta candidature n'est pas accepté, elle est plutôt en suspens, c'est à dire que le faite que tu nous envois la candidature par message privé était original, mais nous n'avons pas compris pourquoi tu l'as remis en post dans le recrutement, enfin bref, généralement nous attendons 5 à 7 jours avant d'accepter ou non une personne pour que plusieurs personnes de la guilde puissent voter. Donc patiente encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzakeuz
Piou égaré
Ryuzakeuz


Messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 28
Localisation : Marseille

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Ryuzakeuz Left_bar_bleue140/200Candidature de Ryuzakeuz Empty_bar_bleue  (140/200)
Classe: Iop
Nbre de persos: 2

Candidature de Ryuzakeuz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuzakeuz   Candidature de Ryuzakeuz Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:59

D'accord, ben je vais patienter encore un peu alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ryuzakeuz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuzakeuz   Candidature de Ryuzakeuz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ryuzakeuz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: