Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Candidature de Mandrack

Aller en bas 
+11
jujuuuu
Skatedie
Eikera !
Guizza
Shadarz
Oveerskill
Linking-Papi
silveriusss
Peace-pas
Oldan
Mandrack
15 participants
AuteurMessage
Mandrack
Piou égaré
Mandrack


Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 56
Localisation : LENS

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Mandrack Left_bar_bleue182/200Candidature de Mandrack Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 1

Candidature de Mandrack Empty
MessageSujet: Candidature de Mandrack   Candidature de Mandrack Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:38

mandrack c'est moi !

IRL :

Bonjour a tous voila je me prénom Olivier j'ai 43 ans et je suis routier je vie dans le Pas de Calais .Pour se qui est de ma vie mes loisirs j'aime la moto la voiture les balades an foret le sport arts martiaux que je pratique plus pour le moment cause petit soucis de santer mais bon se n'est que passager j'aime voyager aussi voila je pense avoir fais un peu le tour de ma personnalité .


IG :

je joue sur plusieurs persos mais celui avec lequel je vous présente ma candidature ai une petite Xel de level 182 Mandrack 'air' mais j'ai aussi un iop level 192 que j'amènerais surement par la suite. J'utulise skype aussi mon pseudo est mike-tyson62300

pourquoi les darz ?

je cherche une bonne guilde avec surtout une bonne ambiance et du respect je connais déjà un perso chez vous Benounet on a fais connaissance il y a déjà un petit bout de temps et je vous avoue que si le reste de la guilde est comme lui je serais ravi d'intégrer votre clan je tiens a préciser que je ne viens pas dans votre guilde pour profiter et réclamer plein de chose mais juste pour me faire de bons amis et partager pleins de bons moments en votre compagnie

voila j'attends maintenant de savoir votre verdict je vous souhaite une bonne journée a tous et un bon jeux en espérant sincèrement le partager avec vous cordialement Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Mandrack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mandrack   Candidature de Mandrack Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:39


Pour c'est un bon pote et sa fera un pot a dark/mess/estelle :p
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Gros Boulet
avatar


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Mandrack Left_bar_bleue199/200Candidature de Mandrack Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature de Mandrack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mandrack   Candidature de Mandrack Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:40

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peace-pas
Piou égaré
Peace-pas


Messages : 23
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 28
Localisation : Ici et là

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Mandrack Left_bar_bleue189/200Candidature de Mandrack Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 1

Candidature de Mandrack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mandrack   Candidature de Mandrack Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:42

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
silveriusss
Piou égaré
silveriusss


Messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33
Localisation : Niort ou poitiers

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Mandrack Left_bar_bleue180/200Candidature de Mandrack Empty_bar_bleue  (180/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 3

Candidature de Mandrack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mandrack   Candidature de Mandrack Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:54

Pour tongue
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Mandrack Left_bar_bleue200/200Candidature de Mandrack Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature de Mandrack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mandrack   Candidature de Mandrack Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:22

Candidature pas exceptionnel mais suffisante pour me convaincre tu as de la chance d'arriver maintenant il n'y a plus beaucoup de place dans la guilde si il ne restai plus qu'une ou deux place sa aurais été contre.

Donc Pour après j'attends de voir ce que vont dire les autres cadres de la guilde
.
Revenir en haut Aller en bas
Oveerskill
Boufton voyageur
Oveerskill


Messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30
Localisation : Fréjus

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Mandrack Left_bar_bleue192/200Candidature de Mandrack Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 2

Candidature de Mandrack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mandrack   Candidature de Mandrack Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:12

Ouais ben ta raison Smile , un Pour , pour ma part Smile

geek
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Mandrack Left_bar_bleue200/200Candidature de Mandrack Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature de Mandrack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mandrack   Candidature de Mandrack Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:24

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Guizza
Bworkologue
Guizza


Messages : 186
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Brest / Morlaix

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Mandrack Left_bar_bleue199/200Candidature de Mandrack Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

Candidature de Mandrack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mandrack   Candidature de Mandrack Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:32

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eikera !
Maître Koalak entourbé
Eikera !


Messages : 277
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Mandrack Left_bar_bleue200/200Candidature de Mandrack Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 8

Candidature de Mandrack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mandrack   Candidature de Mandrack Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:19

Je suis de bonne humeur ce soir alors pour
Revenir en haut Aller en bas
Skatedie
Scarafeuille séché
Skatedie


Messages : 74
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : brakmar

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Mandrack Left_bar_bleue183/200Candidature de Mandrack Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 7

Candidature de Mandrack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mandrack   Candidature de Mandrack Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:57

Pour
Revenir en haut Aller en bas
jujuuuu
Pervers compulsif
jujuuuu


Messages : 606
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Mandrack Left_bar_bleue200/200Candidature de Mandrack Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

Candidature de Mandrack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mandrack   Candidature de Mandrack Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:35

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bonemine
Boufton voyageur
Bonemine


Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 34
Localisation : Chez moi ^^

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Mandrack Left_bar_bleue146/200Candidature de Mandrack Empty_bar_bleue  (146/200)
Classe: Sadida
Nbre de persos: 2

Candidature de Mandrack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mandrack   Candidature de Mandrack Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:58

pour ma part je trouve la candidature est banal sans plus ni moins. neanmoins j'aurais voter pour, mais ceci ete avant de voir ke tu laisse tomber ta candidature car on est trop long a choisir (1 jour ^^) ceci montre peut etre ta motivation limitée. donc CONTRE ou avec essai.
Ceci n'est que mon avis et jespere me tromper.
bon jeu ++


bonemine pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Gros Boulet
avatar


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Mandrack Left_bar_bleue199/200Candidature de Mandrack Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature de Mandrack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mandrack   Candidature de Mandrack Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:51

Je veux pas te vexe, mais je crois que tu te trompes, je l'ai vu connecte sur le fofo aujourd'hui, il suit, juste il poste pas.
Il a jamais dit ou fait quelque chose qui laissait croire qu'il laissait tombe !

Je me trompe peux etre, a lui de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Mandrack Left_bar_bleue200/200Candidature de Mandrack Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature de Mandrack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mandrack   Candidature de Mandrack Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:58

Si oldan IG on l'a vu mais t'étais ptetre pas co^^.
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Gros Boulet
avatar


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Mandrack Left_bar_bleue199/200Candidature de Mandrack Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature de Mandrack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mandrack   Candidature de Mandrack Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:27

Linking-Papi a écrit:
Si oldan IG on l'a vu mais t'étais ptetre pas co^^.
Ah excusez moi alors !
Revenir en haut Aller en bas
papy-llon
Admin
papy-llon


Messages : 495
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 36
Localisation : quimper

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Mandrack Left_bar_bleue194/200Candidature de Mandrack Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature de Mandrack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mandrack   Candidature de Mandrack Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:14

j'ajoute mon pour bon jeu coco

-papy-
Revenir en haut Aller en bas
http://les-darzildes.forumdeouf.com
Thousand-sunny
Sacré Yokaï
Thousand-sunny


Messages : 416
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city (ou brest la semaine)

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Mandrack Left_bar_bleue143/200Candidature de Mandrack Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 2

Candidature de Mandrack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mandrack   Candidature de Mandrack Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:26

Moi aussi, je fais de même j'ajoute mon pour !
A bientôt dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack
Piou égaré
Mandrack


Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 56
Localisation : LENS

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Mandrack Left_bar_bleue182/200Candidature de Mandrack Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 1

Candidature de Mandrack Empty
MessageSujet: Mandrack   Candidature de Mandrack Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:08

Bonjour a tous et merci beaucoup pour tous ses oui, ca me touche et oui je suis passer plusieurs fois pour regarder si on me donnait un avis favorable pour entrer dans votre guilde il n'y a rien de bizarre la dedans si ? enfin j'avais hâte de faire parti des votre voila tous Wink aller a bientôt je l'espère Wink
Ps: je suis désolé pour ma présentation mais moi et l'écriture on est un peu fâché Wink Laughing mais bon si vous avez des questions a me poser ca sera avec grand plaisir que j'y répondrais tongue
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Mandrack Left_bar_bleue200/200Candidature de Mandrack Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature de Mandrack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mandrack   Candidature de Mandrack Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:01

Benounet hier nous a dit que tu laissais tomber candidature, donc ton recrutement, suite à ta demande quand est-ce que tu vas être recruté. On a dit que c'était trop tôt pour te recruter maintenant compte tenu que tu avais faite ta candidature que la veille.
Même si il y a une grosse majorité de POUR c'est pareil pour tout le monde il faut attendre quelques jours pour que tous les membres puissent prendre connaissance de ta personne IG et IRL.

Donc voilà, je ne sais pas si tu es autant motivé pour nous rejoindre mais si tu l'es encore on pourra te recruter mercredi.

Bon jeu et à bientôt peut-être
.
Revenir en haut Aller en bas
mess
Sacré Yokaï
avatar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 58
Localisation : lens

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Mandrack Left_bar_bleue199/200Candidature de Mandrack Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

Candidature de Mandrack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mandrack   Candidature de Mandrack Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:41

huhu un routier du 62 comme moi pour sois patient viens chez les darz
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack
Piou égaré
Mandrack


Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 56
Localisation : LENS

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Mandrack Left_bar_bleue182/200Candidature de Mandrack Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 1

Candidature de Mandrack Empty
MessageSujet: re moi :)   Candidature de Mandrack Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:06

Oui j'ai bien compris et je serais patient ^^ et oui un routier de plus pas loin de chez toi a se qu'il parait Wink j'ai hâte de mieux vous connaitre Wink bonne soirée a Mercredi alors ^^ Bon jeux a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Mandrack Left_bar_bleue200/200Candidature de Mandrack Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature de Mandrack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mandrack   Candidature de Mandrack Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:24

MP un Bras Droit pour te faire recruter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mandrack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mandrack   Candidature de Mandrack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mandrack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: