Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Salut les Dofusiens'

Aller en bas 
+13
Deud
Tikorp
Oldan
Eikera !
ptitepuce
papy-llon
Nikebruno
sardineu
Linking-Papi
Thousand-sunny
leila
Candy/Xmayax
Etanohl
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sardineu
Scarafeuille séché
sardineu


Messages : 57
Date d'inscription : 25/12/2010

Salut les Dofusiens' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les Dofusiens'   Salut les Dofusiens' - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:05

Les gouts et les couleurs ça se discute pas x) J'passe du bon vieux rap fR style Supreme NTM a du metal sans prob' j'vois pas ou est le soucis faut-être ouvert d'esprit :p
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Salut les Dofusiens' - Page 2 Left_bar_bleue200/200Salut les Dofusiens' - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Salut les Dofusiens' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les Dofusiens'   Salut les Dofusiens' - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:45

POUR aussi

Candidature sympathique et agréable à lire

En ce qui concerne ton sacri full agi, je pense pas que ça soit la meilleure stratégie car évidemment tu as moins de vie par rapport aux autres sacri full vita et donc pour les chatiments/punition c'est moins bien. A la limite tu le parcho à 101 agi le reste en vita et go dague Lassay avec un stuff overmax agi je pense que c'est l'idéal, enfin ayant moi-même un sacri je pense que c'est mieux ainsi ^^ livre à toi de choisir Wink

Et t'inquiète pas ta candidature n'était pas trop longue, si tu avais fais plus on t'en aurait pas voulu non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
papy-llon
Admin
papy-llon


Messages : 495
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 36
Localisation : quimper

Fiche Perso
Niveau:
Salut les Dofusiens' - Page 2 Left_bar_bleue194/200Salut les Dofusiens' - Page 2 Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Salut les Dofusiens' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les Dofusiens'   Salut les Dofusiens' - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:55

candidature acceptée tu peux mp un membre pour etre recruté a bientot dans la guilde Wink

-papy-
Revenir en haut Aller en bas
http://les-darzildes.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Salut les Dofusiens' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les Dofusiens'   Salut les Dofusiens' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les Dofusiens'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ougah oou comment suicider un groupe qu'a po le level :)
» Salut l'Obsi!
» Salut les darzildes x)
» Salut moi c'est Powned-Dc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: