Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 New candid de juju-roxeur

Aller en bas 
+13
Thousand-sunny
Xlix
mess
leila
Nikebruno
Linking-Papi
Bonemine
anaslefourbe
Idjirsabrille
Candy/Xmayax
mortouvif
Oldan
mr-angerfist
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
leila
Bworkologue
leila


Messages : 181
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30
Localisation : région centre

Fiche Perso
Niveau:
New candid de juju-roxeur  - Page 2 Left_bar_bleue124/200New candid de juju-roxeur  - Page 2 Empty_bar_bleue  (124/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 1

New candid de juju-roxeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New candid de juju-roxeur    New candid de juju-roxeur  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:54

si cette remarque m'est adressée bonemine sache que je donne simplement mon opinion et que j'argumente mon vote rien de plus ! Je ne la juge pas je m'oppose simplement à sa venu en guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Idjirsabrille
Piou égaré
avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2010

New candid de juju-roxeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New candid de juju-roxeur    New candid de juju-roxeur  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:01

Ce que je n'aime pas c'est que vous jugez sur quelque chose qui ne vous concerne pas... Le problème était avec Ben et UNIQUEMENT lui pourquoi certain ce permette de dire contre à causse de quelque chose qui concerne un autre que lui ? Je suis même sur que certain n'était même pas au courant. Pour le départ rapide je vois pas où est le problème sauf erreur de ma part à l'époque c'était le début du mixage ? Beaucoup de gens sont partie et certain on demandé à revenir et certain accepté. (Après ce n'est qu'un Echo) Bref pour clore tout ça les préjugès sur les gens c'est une idée qu'y n'a pas a avoir lieu si c'étais quelqu'un qui n'aurais pas eu de problème avec Ben vous auriez dit oui.
Revenir en haut Aller en bas
Candy/Xmayax
♥ Emy la Crepidule ♥
Candy/Xmayax


Messages : 477
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : basse normandie..dans le fond des champs

Fiche Perso
Niveau:
New candid de juju-roxeur  - Page 2 Left_bar_bleue199/200New candid de juju-roxeur  - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 3

New candid de juju-roxeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New candid de juju-roxeur    New candid de juju-roxeur  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:16

Euh non rien à voir avec Ben moi bref. Je change pas mon vote. Je voterais pas oui pour faire plaisir aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Thousand-sunny
Sacré Yokaï
Thousand-sunny


Messages : 416
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city (ou brest la semaine)

Fiche Perso
Niveau:
New candid de juju-roxeur  - Page 2 Left_bar_bleue143/200New candid de juju-roxeur  - Page 2 Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 2

New candid de juju-roxeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New candid de juju-roxeur    New candid de juju-roxeur  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:07

Bonsoir,

Neutre avec une petite tendance pour, pour moi
Revenir en haut Aller en bas
mr-angerfist
Piou égaré
avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2011

New candid de juju-roxeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New candid de juju-roxeur    New candid de juju-roxeur  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:19

ben voila tout dabord je tien a m'expliquer auprés de vous je ne vous connez pas tous encore mais voila ma candid je l'ai refaite pck cette guilde me tien vraiment a coeur et je tien aussi a dire que je e suis excusé aupré de Ben en assumant les consequence en disan keu c t moi etc ... et il ma envoyer chiet donc si le pour de anas ne compte pa je me doi aussi dire keu le contre de ben ne devrei pa compter car il juge sur une ereur qu'on n'a faite tout les 2 et moi j'ai presentée mes excuse donc svp ne juger pas a cette dispute mais juger pluto a la candid . Merci

Pour Mess : 62en force !!!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Candy/Xmayax
♥ Emy la Crepidule ♥
Candy/Xmayax


Messages : 477
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : basse normandie..dans le fond des champs

Fiche Perso
Niveau:
New candid de juju-roxeur  - Page 2 Left_bar_bleue199/200New candid de juju-roxeur  - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 3

New candid de juju-roxeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New candid de juju-roxeur    New candid de juju-roxeur  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:25

Euh le but d'une candidature c'est de juger la personne qui se trouve derriere. On est pas en guilde avec des candidatures mais bien avec des gens.

Sinon le vote d'anas ne compte pas parce qu'il n'est pas clair dans ce qu'il dis. Donc anas manifeste toi pour faire connaitre ton vraie vote.
Revenir en haut Aller en bas
mr-angerfist
Piou égaré
avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2011

New candid de juju-roxeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New candid de juju-roxeur    New candid de juju-roxeur  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:28

oui jui dacord mais bon je n'ai rien di de mal a ben ce jour la et il menvoi chier kan jfei mes excuse donc sa menerve
Revenir en haut Aller en bas
jujuuuu
Pervers compulsif
jujuuuu


Messages : 606
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
New candid de juju-roxeur  - Page 2 Left_bar_bleue200/200New candid de juju-roxeur  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

New candid de juju-roxeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New candid de juju-roxeur    New candid de juju-roxeur  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:48

Pour biensur, bon retour parmis nous justine! -nours-
( si tes prise)
Revenir en haut Aller en bas
papy-llon
Admin
papy-llon


Messages : 495
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 36
Localisation : quimper

Fiche Perso
Niveau:
New candid de juju-roxeur  - Page 2 Left_bar_bleue194/200New candid de juju-roxeur  - Page 2 Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

New candid de juju-roxeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New candid de juju-roxeur    New candid de juju-roxeur  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 0:45

la candid m'a l'air très partagée... étant donné que je ne suis pas au courant de l'histoire je vais causer avec les personnes impliquée et je te donne un neutre pour le moment en attendant d'en savoir plus.
-papy-
Revenir en haut Aller en bas
http://les-darzildes.forumdeouf.com
Tikorp
Boufton voyageur
Tikorp


Messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2010

New candid de juju-roxeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: tikorp   New candid de juju-roxeur  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:48

et bien mafoi tu fait parlé de toi dit donc ^^ et bien moi je ne te connai po non plus et ta candid me va donc je dit pour et ariélouma mes pti ! bonne année! -tien-
Revenir en haut Aller en bas
Eikera !
Maître Koalak entourbé
Eikera !


Messages : 277
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
New candid de juju-roxeur  - Page 2 Left_bar_bleue200/200New candid de juju-roxeur  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 8

New candid de juju-roxeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New candid de juju-roxeur    New candid de juju-roxeur  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:47

Oulaaa, ce n'est plus une candidature, mais un sujet à polémique que nous avons là... Comme l'on dit certaines personnes, je trouve que tu as fait une érreure en partant sur un coup de tête! (Cependant je me rapelle que je l'ai faite aussi! et que pas mal de monde parmis les darzildes, ont eut cette chance.)

Je ne trouve pas ta candidature formidable, cependant j'aimerais que tu fasse tes preuves en guilde et je propose a la guilde, une période d'essaie pour cette personne s'étant égarée. Comme tu l'a compris, ce sera un Neutre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New candid de juju-roxeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New candid de juju-roxeur    New candid de juju-roxeur  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:56

conttttttttttttttttttttttttttttrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
mess
Sacré Yokaï
avatar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 58
Localisation : lens

Fiche Perso
Niveau:
New candid de juju-roxeur  - Page 2 Left_bar_bleue199/200New candid de juju-roxeur  - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

New candid de juju-roxeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New candid de juju-roxeur    New candid de juju-roxeur  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:52

je vous remerci de la confiance que vous me faite ^^ j vous dit que c dla balle cette darz la dite oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New candid de juju-roxeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New candid de juju-roxeur    New candid de juju-roxeur  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:01

New candid de juju-roxeur  - Page 2 Contre10
Revenir en haut Aller en bas
jujuuuu
Pervers compulsif
jujuuuu


Messages : 606
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
New candid de juju-roxeur  - Page 2 Left_bar_bleue200/200New candid de juju-roxeur  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

New candid de juju-roxeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New candid de juju-roxeur    New candid de juju-roxeur  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:33

on n'a compris ton point de vu ben c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
leila
Bworkologue
leila


Messages : 181
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30
Localisation : région centre

Fiche Perso
Niveau:
New candid de juju-roxeur  - Page 2 Left_bar_bleue124/200New candid de juju-roxeur  - Page 2 Empty_bar_bleue  (124/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 1

New candid de juju-roxeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New candid de juju-roxeur    New candid de juju-roxeur  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:55

il serait bien de fermer ce post ! Il part complètement en bringuette et je pense qu'il faut tranches personnelement j'adopte la proposition faite plus haut à savoir une mise à l'essai prolongé cependant !
Revenir en haut Aller en bas
papy-llon
Admin
papy-llon


Messages : 495
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 36
Localisation : quimper

Fiche Perso
Niveau:
New candid de juju-roxeur  - Page 2 Left_bar_bleue194/200New candid de juju-roxeur  - Page 2 Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

New candid de juju-roxeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New candid de juju-roxeur    New candid de juju-roxeur  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 1:12

bon il faut bien faire un choix au bout d'un moment hein ^^

je dit pour avec essai (ca veut dire ke si ya souci pendant la période yora po de cadeau)

mp qq1 pour etre recrutée avec essai

-papy-
Revenir en haut Aller en bas
http://les-darzildes.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





New candid de juju-roxeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New candid de juju-roxeur    New candid de juju-roxeur  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New candid de juju-roxeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sacré juju!!!!
» Candid de juju-roxeur
» Juju le ouf!
» [Candidature] Pampu! :D
» Moiiiiiiiiiiii Juju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: