Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour à tous et à toutes darzildois(es)

Aller en bas 
+10
papy-llon
jujuuuu
Thousand-sunny
leila
Idjirsabrille
Linking-Papi
sardineu
Candy/Xmayax
Oldan
mortouvif
14 participants
AuteurMessage
mortouvif
Piou égaré
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2010

Bonjour à tous et à toutes darzildois(es) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et à toutes darzildois(es)   Bonjour à tous et à toutes darzildois(es) Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:44

[center]Bonjour à tous, Je me présente, j'ai 14 ans, je m'appelle Simon, Je vis en Picardie près d'Amiens J'ai quelques amis IRL qui jouent a Dofus : Blood-Val sacri 80 air , Ludolvs à qui je vais peut être reprendre son compte car il ne joue plus cra 145 feu eca-Wekop lvl 18 :p air CC !

Ce qui concerne Le jeu ! Je joue depuis l'age de 11 ans donc cela fait 3 ans j'ai joué 2 ans sur 3 ans on va dire :p car je stop 2 ou 3 mois quand ça me saoul ! :p mon Iop a été hacké la semaine dernière je ne sais par qui ! Je suis en Mode : Restuff ! Very Happy
J'ai récupéré 2 items meu : amu et bottes, j'ai une solomonk, gelano, griffe de grizminne, ceinture terdala et il me manque juste l'etoffe MP pour craft anneau meu² ! Je suis bijoutier 77, mineur 54 et je suis joaillomage 100 depuis quelques temps !
Bref de quoi me faire un petit peu de kamas :s

Temps de jeu : je me connecte tous les jours je joue 1 heure le soir quand il y a cour et sinon le weekend je geek :p

Mes perso : Iop 161 terre
nunu 70 eau
cra 115 feu
osa 60 full invok

Voila Bon jeux a vous et en espérant avoir fait un bonne candidature ! Very Happy
Cordialement Mortouvif !
santa Et Bonne Année jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Gros Boulet
avatar


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

Fiche Perso
Niveau:
Bonjour à tous et à toutes darzildois(es) Left_bar_bleue199/200Bonjour à tous et à toutes darzildois(es) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Bonjour à tous et à toutes darzildois(es) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes darzildois(es)   Bonjour à tous et à toutes darzildois(es) Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:10

Hum c'est pas terrible mais vu que je te connais POUR
Revenir en haut Aller en bas
Candy/Xmayax
♥ Emy la Crepidule ♥
Candy/Xmayax


Messages : 477
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : basse normandie..dans le fond des champs

Fiche Perso
Niveau:
Bonjour à tous et à toutes darzildois(es) Left_bar_bleue199/200Bonjour à tous et à toutes darzildois(es) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 3

Bonjour à tous et à toutes darzildois(es) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes darzildois(es)   Bonjour à tous et à toutes darzildois(es) Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:30

Ne t'ayant pas connu en guilde je me base seulement à la candidature et c'est bien trop insuffisant à mon gout. Contre
Revenir en haut Aller en bas
sardineu
Scarafeuille séché
sardineu


Messages : 57
Date d'inscription : 25/12/2010

Bonjour à tous et à toutes darzildois(es) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes darzildois(es)   Bonjour à tous et à toutes darzildois(es) Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:36

Idem que Candy , contre .
Revenir en haut Aller en bas
mortouvif
Piou égaré
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2010

Bonjour à tous et à toutes darzildois(es) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes darzildois(es)   Bonjour à tous et à toutes darzildois(es) Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:54

... Pourtant j'y suis rentré pendant un mois 1 mois et demis mais le haceur m'a enlevé de la guilde :/
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Bonjour à tous et à toutes darzildois(es) Left_bar_bleue200/200Bonjour à tous et à toutes darzildois(es) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Bonjour à tous et à toutes darzildois(es) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes darzildois(es)   Bonjour à tous et à toutes darzildois(es) Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:56

Même si je te connais un peut je trouve ta candidature maigre donc je vais mettre Neutre pour le moment désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Idjirsabrille
Piou égaré
avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2010

Bonjour à tous et à toutes darzildois(es) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes darzildois(es)   Bonjour à tous et à toutes darzildois(es) Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:06

Si c'est le hackeur qui t'a kick je pense pas que tu ai à faire une autre candidature...
Revenir en haut Aller en bas
leila
Bworkologue
leila


Messages : 181
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30
Localisation : région centre

Fiche Perso
Niveau:
Bonjour à tous et à toutes darzildois(es) Left_bar_bleue124/200Bonjour à tous et à toutes darzildois(es) Empty_bar_bleue  (124/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 1

Bonjour à tous et à toutes darzildois(es) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes darzildois(es)   Bonjour à tous et à toutes darzildois(es) Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:00

après une absence longue qui suit le kik et aucune nouvelle il est normal par correction de faire une autre candidature ! (du moin si c'est ton cas) voilà pour le cra au nom bizarre =) ! Ensuite pour la candidature, elle me paraît un peu courte pour que tu revienne dans la guilde après ton absence sans nouvelle ... Se sera donc contre !
Revenir en haut Aller en bas
Thousand-sunny
Sacré Yokaï
Thousand-sunny


Messages : 416
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city (ou brest la semaine)

Fiche Perso
Niveau:
Bonjour à tous et à toutes darzildois(es) Left_bar_bleue143/200Bonjour à tous et à toutes darzildois(es) Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 2

Bonjour à tous et à toutes darzildois(es) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes darzildois(es)   Bonjour à tous et à toutes darzildois(es) Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:04

Tout d'abord bonsoir ^^,


Pour mon premier vote j'vais te dire neutre, parce que j'trouve que la candid' est un peu maigre même si tu étais dans la guilde avant, il y a des nouveaux et donc ça peut être intéressant que tu te présentes un peu plus en détail, toi et ton personnage. Voilà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
jujuuuu
Pervers compulsif
jujuuuu


Messages : 606
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Bonjour à tous et à toutes darzildois(es) Left_bar_bleue200/200Bonjour à tous et à toutes darzildois(es) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

Bonjour à tous et à toutes darzildois(es) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes darzildois(es)   Bonjour à tous et à toutes darzildois(es) Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:44

neutre a tendance contre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
papy-llon
Admin
papy-llon


Messages : 495
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 36
Localisation : quimper

Fiche Perso
Niveau:
Bonjour à tous et à toutes darzildois(es) Left_bar_bleue194/200Bonjour à tous et à toutes darzildois(es) Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Bonjour à tous et à toutes darzildois(es) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes darzildois(es)   Bonjour à tous et à toutes darzildois(es) Icon_minitimeLun 3 Jan - 0:38

tu as été dans la guilde je me rapelle de ton nom mais je ne me rappelle rien de plus sur toi donc j'attend une vraie candid de ce nom pour le moment je suis neutre dsl
-papy-
Revenir en haut Aller en bas
http://les-darzildes.forumdeouf.com
Tikorp
Boufton voyageur
Tikorp


Messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2010

Bonjour à tous et à toutes darzildois(es) Empty
MessageSujet: tikorp   Bonjour à tous et à toutes darzildois(es) Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:35

humm vive les frite contre ^^ dsl
Revenir en haut Aller en bas
Eikera !
Maître Koalak entourbé
Eikera !


Messages : 277
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Bonjour à tous et à toutes darzildois(es) Left_bar_bleue200/200Bonjour à tous et à toutes darzildois(es) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 8

Bonjour à tous et à toutes darzildois(es) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes darzildois(es)   Bonjour à tous et à toutes darzildois(es) Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:44

Pas emballé. Contre également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous et à toutes darzildois(es) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes darzildois(es)   Bonjour à tous et à toutes darzildois(es) Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:56

ppppppppppppooooooooooooooooouuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Bonjour à tous et à toutes darzildois(es) Left_bar_bleue200/200Bonjour à tous et à toutes darzildois(es) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Bonjour à tous et à toutes darzildois(es) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes darzildois(es)   Bonjour à tous et à toutes darzildois(es) Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:36

Comment t'as pu rentrer dans la guilde avec ça x)

CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous et à toutes darzildois(es) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes darzildois(es)   Bonjour à tous et à toutes darzildois(es) Icon_minitimeMar 4 Jan - 7:05

si on recrute juju-roxeur on recrute mortouvif ... juste pour dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
leila
Bworkologue
leila


Messages : 181
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30
Localisation : région centre

Fiche Perso
Niveau:
Bonjour à tous et à toutes darzildois(es) Left_bar_bleue124/200Bonjour à tous et à toutes darzildois(es) Empty_bar_bleue  (124/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 1

Bonjour à tous et à toutes darzildois(es) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes darzildois(es)   Bonjour à tous et à toutes darzildois(es) Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:38

on ne recrute pas selon ton bon plaisir cher ami ! Les darzildes c'est une démocratie, même si les femmes font la loi et mènent le sexe opposé à coup de ... (plus d'imagination) ben on vote quand même et chaque voit à le même poid ! Donc on ne recrute pas forcément tel ou tel personne parceque elle ou lui à été recruté même si un vieu xel en mousse pense ainsi =) -fouet-
Revenir en haut Aller en bas
mortouvif
Piou égaré
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2010

Bonjour à tous et à toutes darzildois(es) Empty
MessageSujet: recrutement   Bonjour à tous et à toutes darzildois(es) Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:29

Hum alors Juju a été récup en darz alors qu'elle est partie sur coup de gueule et moi jme fais hack mon hackeur me vide tout et me quitte de la guilde et je ne peux rentrer ! Waouh pas de logique! ++
Revenir en haut Aller en bas
Eikera !
Maître Koalak entourbé
Eikera !


Messages : 277
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Bonjour à tous et à toutes darzildois(es) Left_bar_bleue200/200Bonjour à tous et à toutes darzildois(es) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 8

Bonjour à tous et à toutes darzildois(es) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes darzildois(es)   Bonjour à tous et à toutes darzildois(es) Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:48

mortouvif a écrit:
Hum alors Juju a été récup en darz alors qu'elle est partie sur coup de gueule et moi jme fais hack mon hackeur me vide tout et me quitte de la guilde et je ne peux rentrer ! Waouh pas de logique! ++

Ceci dit, ta candidature n'est pas géniale, tu démarre au quart de tours alors que ta candidature n'est pas finie. C'est sûr que ce n'est pas en t'enervant sur le sujet de ta candidature que tu montrera ta motivation... J'avou que ce n'est pas de ta faute, mais tu aurais pu faire une meilleure candidature plus détaillée.

De plus je te rapelle que les autres candidatures n'ont rien a voir avec la tienne alors ne les comparent pas, et juju n'est pas tout a fait recruté mais pris a l'éssaie durant quelques semaines quand même.
Revenir en haut Aller en bas
mortouvif
Piou égaré
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2010

Bonjour à tous et à toutes darzildois(es) Empty
MessageSujet: Ouais c'est ça T_T   Bonjour à tous et à toutes darzildois(es) Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:50

Ok bah écoutez go chercher des autres membres :/
Revenir en haut Aller en bas
sardineu
Scarafeuille séché
sardineu


Messages : 57
Date d'inscription : 25/12/2010

Bonjour à tous et à toutes darzildois(es) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes darzildois(es)   Bonjour à tous et à toutes darzildois(es) Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:43

++
Revenir en haut Aller en bas
ptitepuce
Piou égaré
ptitepuce


Messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 37
Localisation : saint evarzec

Bonjour à tous et à toutes darzildois(es) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes darzildois(es)   Bonjour à tous et à toutes darzildois(es) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:34

mon premier contre champagne pour tou le monde
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Bonjour à tous et à toutes darzildois(es) Left_bar_bleue200/200Bonjour à tous et à toutes darzildois(es) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Bonjour à tous et à toutes darzildois(es) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes darzildois(es)   Bonjour à tous et à toutes darzildois(es) Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:36

Candidat plus motivé, je ferme

Reviens tenter ta chance avec une meilleure candidature, sur ce bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et à toutes darzildois(es) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes darzildois(es)   Bonjour à tous et à toutes darzildois(es) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et à toutes darzildois(es)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et a toutes :)
» Bonjour glours!!!!
» Korriandre du jour, Bonjour !
» Candidature Naweh, bonjour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: