Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candid de Sardineuu

Aller en bas 
+10
Kramatory
Tikorp
papy-llon
Shadarz
Oldan
Eikera !
sardineu
anaslefourbe
Linking-Papi
Candy/Xmayax
14 participants
AuteurMessage
Candy/Xmayax
♥ Emy la Crepidule ♥
Candy/Xmayax


Messages : 477
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : basse normandie..dans le fond des champs

Fiche Perso
Niveau:
Candid de Sardineuu Left_bar_bleue199/200Candid de Sardineuu Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 3

Candid de Sardineuu Empty
MessageSujet: Candid de Sardineuu   Candid de Sardineuu Icon_minitimeSam 25 Déc - 12:49

Je précise que je post cette candidature pour un ami.

____________________________________________________

Oyez oyez Les Darzildes , tout d'abord joyeux noel !

En ce 25 Descendre 640 ( et oui je connais les dates Dofusiennes) , et après une conversation avec une amie très chère (Candy que je connais depuis mes noobissime dèbut enutrofien ça remonte a deux ans facile) , bref , je me décide a re-re-re-re-re-re-re-repostuler chez vous , ma guilde de départ on va dire , de la ou tout est parti .

Mon histoire , bon bah j'ai commencé a jouer a Dofus depuis le début du jeu , la 0.1X Beta me semble , j'ai joué avec des potes IRL sur Jiva et monté une team très haut level jusqu'a son paroxisme . (19X et plus..pas envie de détailler les persos courrent encore sur Jiva) .Puis je suis venu farmer ce bon vieu serveur qu'ai Silouate avec mon cousin , des persos a foison , on retiendra , Momo-Fourbe 17X dans les premiers sadi de Silouate (vendu Smile ) , -Beno- level 199 un enu qui se débrouillait sommes toute assez bien en pvp pvm (delete , oui j'suis toujours noob ) , Euk une cra 17X multi-élément parchotté a 100% sorts level 6 pour son level grade 10 bontarien/brakmarien (delete j'suis un noob) , zophis un eni useless parcho 101 partout egalement en full tue-mouche , Eglidae mon perso principal mon enu parchotté 101 partout sorts level 6 , et ce qui m'ammene chez vous , ma sacrieuse level 155 parcho 101/force/agi/sagesse/vita , vous l'aurez compris le multi-compte c'est la vie , a cela s'ajoute un perso annexe que j'emplois très rarement car le proprio ne joue plus , fec-mare un iop 19X en voile .

Là ou le changement se fait par rapport a avant c'est que j'ai compris mes erreurs , je ne prete plus mes comptes pour ne pas être inculpé dans des tribunaux de guilde en temps que hackeur , cf Queen-angel , si explications a fournir il y a j'expliquerai , je pense avoir expliqué ça a Kramatory une fois en mp .

Ma vie chez Les Darz se résume a un passage d'un an ou je pense avoir fait mes preuves en termes d'aide , de déconnages, de rencontres IRL (le petit pack de biere :p ) , des gens formidables que je n'ai jamais pu rencontrer (papy tik etc) et des gens a qui je continue de parler même si cela semblait un peu complexe de parler vu les rapports que l'on a eu .

Ma guilde de ce moment est la toute puissante Harmonia (je rigole me tapez pas . ) ou je cottoies Julius , j'ai déja joué une bonne partie d'un été a farmer le tot avec .

Je compte quitter harmonia avec un personnage pour le rendre utile chez vous dans un premier temps pour renouer avec vous les liens.

Ma partie Irl (que certains doivent connaitre ) : Petit hyppie de 22 ans bientot , bientot mon anniversaire en fait non T_T je suis mécanicien chez Opel je gagne bien ma petite vie , j'ai une copine , toussa toussa , je joue de la guitare et je chante , avant dans un groupe maintenant en solo , je fais du skate , anciennement sponsorisé , maintenant en amateur et je tourne souvent avec des professionels des videos etc , c'est cool quoi j'aime me casser la gueule ,actuellement je retape ma petite deux chevaux , la meilleure des voitures , j'ai le permis , deux voitures et les pieds sur la terre malgré tout j'ai de la chance d'avoir une aussi belle vie ou je ne paye quasiment rien dans mon sport et voila .J'ai les cheveux frisés , une sale gueule , un vieux caractère mais je suis généreux malgré tout et un bon vivant qui boit de la Leffe a n'en plus pouvoir, j'aime sortir dans les bars avec mes potes , mon cousin et vomir de sa fenètre hihi . Voila

Votez bien votez pour Smile

Sardineu , la sacri qui pue l'poiscaille

@Kramatory : j'espère que la hache de guerre est entérée je ne compte pas me prendre la tête avec toi cette année j'ai pris de la bouteille entre temps (au deux sens) .
Et j'espère que les anciens comme les nouveaux m'accepterons.

Ps: Cimer a Candy ma gentille secrétaire qui faxe ce courrier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Candy/Xmayax
♥ Emy la Crepidule ♥
Candy/Xmayax


Messages : 477
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : basse normandie..dans le fond des champs

Fiche Perso
Niveau:
Candid de Sardineuu Left_bar_bleue199/200Candid de Sardineuu Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 3

Candid de Sardineuu Empty
MessageSujet: Re: Candid de Sardineuu   Candid de Sardineuu Icon_minitimeSam 25 Déc - 12:51

Bien evidemment pour. Personne totalement déjanté et qui met de l'ambiance avec son humeur toujours joyeuse. Personne en qui j'ai entièrement confiance pour avoir déjà fait du pret de compte avec lui sur de longues periodes. Personne agréable en donjon comme en canal guilde.

Bref un vrai Darz quoi. Entierement pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candid de Sardineuu Empty
MessageSujet: Re: Candid de Sardineuu   Candid de Sardineuu Icon_minitimeSam 25 Déc - 12:59

Un ridé de plus aller pour , et joyeux noel sardine"
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Candid de Sardineuu Left_bar_bleue200/200Candid de Sardineuu Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candid de Sardineuu Empty
MessageSujet: Re: Candid de Sardineuu   Candid de Sardineuu Icon_minitimeSam 25 Déc - 13:05

Vu que sa fait un peut moins d'un an que je suis dans la guilde je ne connais pas les histoire antérieur, je vais donc me prononcer sur ce que je vois de la candidature.

Tu as l'air d'être un sacré boutentrain x') et assez motivé je vais dire Pour.


Link
Revenir en haut Aller en bas
anaslefourbe
Scarafeuille séché
avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30

Fiche Perso
Niveau:
Candid de Sardineuu Left_bar_bleue179/200Candid de Sardineuu Empty_bar_bleue  (179/200)
Classe: Sadida
Nbre de persos: 8

Candid de Sardineuu Empty
MessageSujet: Re: Candid de Sardineuu   Candid de Sardineuu Icon_minitimeSam 25 Déc - 13:12

Sje ne me trompe pas tu as u un souci avec queen et sont hak je me rappelle pas des faits je peux pas trop me prononcer si on enleve cette pas d'ombre je dirais pour
De plus tu as u quelque souci a cause de sa
Donc je propose au mieux une période d'essais pour voir les soucis antérieure et aussi je propose que les bras droit et le meneur discute de ton cas désolez candi
Revenir en haut Aller en bas
sardineu
Scarafeuille séché
sardineu


Messages : 57
Date d'inscription : 25/12/2010

Candid de Sardineuu Empty
MessageSujet: Re: Candid de Sardineuu   Candid de Sardineuu Icon_minitimeSam 25 Déc - 13:49

Merci merci pour vos votes , joyeux noêl a tous d'abord j'ai su me recréer un compte .Donc pour la question du hack , je peux éclaircir le truc direct , un ami s'est co sur mon compte , un cra ,je n'citerais pas de nom , a connecté mon Msn , team oblige on était très proche et a fait les poches de Queen a l'époque , n'étant pas concerné même si je trouvais ça dégueulasse je n'ai et je n'ai rien pu faire , a part me disculper et j'ai pas entasser mon ami aussi , a l'époque .

Puis cet ami bienveillant m'a hack , les amies on les sent irréprochables jusqu'au jour ou je me suis connecté , aurevoir mes 5 persos , aurevoir mes deux dofus .Mais je n'ai jamais donné son nom ni accusé clairement sur le forum ou autres , une personne sait qui c'est . Le fait que je m'explique prouve que j'suis honette j'pense , et dans l'histoire j'ai perdu bien plus que si j'avais dénnoncé la personne .Ensuite dans les histoires j'ai aussi été roulé par Dro qui m'a acheté un perso , jamais eu les sous x)) , et Shield-kima qui m'a volé le perso qui m'avait donné et dont j'avais parcho 101 plusieurs carac. affraid


Sardineu qui vous assure de sa bonne foie.


Dernière édition par sardineu le Sam 25 Déc - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anaslefourbe
Scarafeuille séché
avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30

Fiche Perso
Niveau:
Candid de Sardineuu Left_bar_bleue179/200Candid de Sardineuu Empty_bar_bleue  (179/200)
Classe: Sadida
Nbre de persos: 8

Candid de Sardineuu Empty
MessageSujet: Re: Candid de Sardineuu   Candid de Sardineuu Icon_minitimeSam 25 Déc - 14:02

Je veux bien te croire beno mais vus que cette personne a arrête comment veux tu que l'on sache si c'est vrai

Je fait confiance a candi mais c'est pas aussi simple que sa tuas commis l'erreur de ne pas le dénoncez et la tu ne le dis toujours pas

Même si je sais c'est c'ets qui pas facile non plus et je rappelle la règle qui dit je jamais pétée sont conte
Donc en gros tu ne peux t'en prendre qu'as toi même

Ps pas beau le double poste
Revenir en haut Aller en bas
Eikera !
Maître Koalak entourbé
Eikera !


Messages : 277
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Candid de Sardineuu Left_bar_bleue200/200Candid de Sardineuu Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 8

Candid de Sardineuu Empty
MessageSujet: Re: Candid de Sardineuu   Candid de Sardineuu Icon_minitimeSam 25 Déc - 14:45

Pour très belle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Gros Boulet
avatar


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

Fiche Perso
Niveau:
Candid de Sardineuu Left_bar_bleue199/200Candid de Sardineuu Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candid de Sardineuu Empty
MessageSujet: Re: Candid de Sardineuu   Candid de Sardineuu Icon_minitimeSam 25 Déc - 17:21

Pour, belle candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candid de Sardineuu Left_bar_bleue200/200Candid de Sardineuu Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candid de Sardineuu Empty
MessageSujet: Re: Candid de Sardineuu   Candid de Sardineuu Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:41

Je me rappel bien du personnage -Beno- en guilde ainsi que de Fec-mare, aucuns soucis avec vous, plutôt bonne entente même je pense (c'est que ça fait un moment ^^).
Dommage que cette histoire t'es fais quitté la guilde, a peut-être gâché des amitiés ici mais bon c'est le principe du co-partage de compte faut l'assumer, tu l'assumes d'après ce que je vois (oui parce qu'aux moments des faits je ne jouais plus trop il me semble scratch ) en espérant qu'il n'y ait pas d'autres histoires de ce genre on compte sur toi Smile

Bon bon bon, moi je dirais POUR, joyeuses fêtes à toi et à très bientôt peut-être Wink


C'est quand même dommage d'avoir supprimer tout ces persos
silent
Revenir en haut Aller en bas
papy-llon
Admin
papy-llon


Messages : 495
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 36
Localisation : quimper

Fiche Perso
Niveau:
Candid de Sardineuu Left_bar_bleue194/200Candid de Sardineuu Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candid de Sardineuu Empty
MessageSujet: papy   Candid de Sardineuu Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:19

Joyeux noel a tous je vouus ecris depuis le i pad de ma mere Smile lacandid est sympa donc je suis pour gros bisoux a tous ps je serai de retour en janvier desole pour cette petite absence mais je pouvais pas faire autrement vivement janvier ke je vous retrouve tous smac smac -papy-
Revenir en haut Aller en bas
http://les-darzildes.forumdeouf.com
Tikorp
Boufton voyageur
Tikorp


Messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2010

Candid de Sardineuu Empty
MessageSujet: tikorp   Candid de Sardineuu Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:23

Ouai j'ador re la bien venu dans la guilde mon choupinou :p bisou bisou et bonne fete de fin dannee rendeer santa -tien-
Revenir en haut Aller en bas
Kramatory
Sacré Yokaï
Kramatory


Messages : 314
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : nantes

Candid de Sardineuu Empty
MessageSujet: Re: Candid de Sardineuu   Candid de Sardineuu Icon_minitimeDim 26 Déc - 7:22

c'est vraiment dommage que le responsable du hack de queen n'est pas été connu plus tot, il y aurai eu moins de soucis.Pas de Reponse(Xd).
Revenir en haut Aller en bas
sardineu
Scarafeuille séché
sardineu


Messages : 57
Date d'inscription : 25/12/2010

Candid de Sardineuu Empty
MessageSujet: Re: Candid de Sardineuu   Candid de Sardineuu Icon_minitimeDim 26 Déc - 12:25

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Deud
Scarafeuille séché
Deud


Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 39
Localisation : à l'ouest toute

Candid de Sardineuu Empty
MessageSujet: Re: Candid de Sardineuu   Candid de Sardineuu Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:44

Ha ce vieux Beno, je dis un POUR tout court
Revenir en haut Aller en bas
Eikera !
Maître Koalak entourbé
Eikera !


Messages : 277
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Candid de Sardineuu Left_bar_bleue200/200Candid de Sardineuu Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 8

Candid de Sardineuu Empty
MessageSujet: Re: Candid de Sardineuu   Candid de Sardineuu Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:54

Enfaite j'avais meme pas fais gaffe que c'était Bénoob Surprised.
Gros Pour je n'ai jamais eut de problemes avec toi. Bien
Au contraire. A bientot en Guilde je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
jujuuuu
Pervers compulsif
jujuuuu


Messages : 606
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Candid de Sardineuu Left_bar_bleue200/200Candid de Sardineuu Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

Candid de Sardineuu Empty
MessageSujet: Re: Candid de Sardineuu   Candid de Sardineuu Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:04

Pouuuuuuuuuur
Revenir en haut Aller en bas
Trinou
Scarafeuille séché
Trinou


Messages : 58
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 32

Candid de Sardineuu Empty
MessageSujet: Re: Candid de Sardineuu   Candid de Sardineuu Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:41

moi je dit POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
eca-donf
Piou égaré
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2010

Candid de Sardineuu Empty
MessageSujet: Re: Candid de Sardineuu   Candid de Sardineuu Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:54

Pour très belle candid
Revenir en haut Aller en bas
sardineu
Scarafeuille séché
sardineu


Messages : 57
Date d'inscription : 25/12/2010

Candid de Sardineuu Empty
MessageSujet: Re: Candid de Sardineuu   Candid de Sardineuu Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:00

Arrêtez candid' fait a l'arrache en dix minutes .Je voulais savoir quand est-ce que le verdict sera prononcé , merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candid de Sardineuu Empty
MessageSujet: Re: Candid de Sardineuu   Candid de Sardineuu Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:14

sans tarder je pense mais tarder c'est quand ? romainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Candid de Sardineuu Left_bar_bleue200/200Candid de Sardineuu Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candid de Sardineuu Empty
MessageSujet: Re: Candid de Sardineuu   Candid de Sardineuu Icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:56

La candidature date de 5 jours, et vu les résultat je pense que tu peux Mp un bras droit ou le meneur. Bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid de Sardineuu Empty
MessageSujet: Re: Candid de Sardineuu   Candid de Sardineuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid de Sardineuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: