Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Idjirsabrille

Aller en bas 
+10
Candy/Xmayax
ptitepuce
Linking-Papi
Deud
anaslefourbe
Tikorp
Peace-In
Kramatory
Oldan
Idjirsabrille
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Idjirsabrille
Piou égaré
avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2010

Candidature Idjirsabrille Empty
MessageSujet: Candidature Idjirsabrille   Candidature Idjirsabrille Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:31

Candidature Idjirsabrille 460441Idjirsabrille

Mais qui c'est celui là qui vient nous mettre son pseudo avec une vielle écriture en plein milieu de la page ?
Et bien comme c'est écrit je suis Idjirsabrille (Quel recherche dans mon pseudo). Surtout ne me demandais pas d'où il vient je n'en ai aucune idée... Quand je l'ai créé mon imagination n'était pas au mieux de ça forme...
Bref après avoir écris deux ligne sur mon pseudo une idée met venue ! Cette idée est la suivante : Continuez la candidature ! (Et là c'est du je te rajoute une ligne pour dire un truc logique)
Après vous avoir écrit cela je tiens quand même à vous dire que cette candidature est basé sur l'humour et aussi sur la présentation. Car bien que vous le verrez je suis plein de qualité il y a un petit HIC. Bref je vous laisse rentrer dans le pays imaginaire de Idjirsabrille avec comme première partie un RP !

Pour vous prévenir chaque couleur correspondra à un personnage je fais là légende en même temps que j'écris le texte car j'invente l'histoire et les personnages au fur et à mesure.

Le maître (Meltore)
Ma mère
Mon père
Moi
Narateur Celui-ci ne dois pas être compté comme un personnage qui dialogue mais plus une voix off

Idjir ! Idjir ! criait-elle
Fiston ! Où te cache tu. Dit-il d'une voix paniquer.
L'enfant avait disparu... 10 ans à peine et il n'étais jamais retrouvable.
Ses parents avait même cru qu'il c'était tromper d'enfant et avait pris celui des hommes squelettes.

Notre fils ! Tu a perdu notre fils ! Tu est un père indigne !
Arrête de me faire des reproches tu sais très bien que tu l'a perdu hier même... Nous allons le retrouver ne t'inquiète pas.
Il n'aurait pas pu mieux dire, en passant devant le stand de tir à l'arc ils le virent avec une flèche dans les mains.
Oh ! Mon fils ! Tu vas bien ? Tu ne t'es pas fais mal ? Que fais tu avec une flèche comme celle-ci ?
Maman, Sache qu'à 10 ans, Je dois commencer à pratiquer l'art du combat
Mon fils, Sache qu'à 10 ans tu n'a pas toute tes dents
Par un gloussement soudain des spectateurs nous entourant elle compris qu'il était tant que son fils commence à combattre.
Laisse le, Il a raison, 10 ans c'est le bonne âge pour commencer.
Mwoui... Tu a surement raison Dit-elle de façon à ne pas montrer le de-clique suite au moquerie de son expression
Youpi ! Je vais enfin me battre ! Papa ! Papa ! Tu veux bien faire mon entrainement ?
Je suis trop vieux tu le sais bien Idjir... Mais j'ai un ami parfait pour cela.
Après quelque jours les parents, l'enfant et le futur maître se rencontrèrent.
Un grand claquement se fit entendre dans tout les coins de la maison de la famille.

BONJOUR ! Cria t'il
Salut vieille Charogne ! Comment vas tu ?
Bien et toi bouseux ?
Bah ça va, ça va ! Dis donc, tu m'a l'air d'avoir pris... 10Kilo ?
Ah bah ma femme c'est mit au pâtisserie et je ne suis pas épargné...
Bonjour Messieurs
Bonjour madame ! Vous éte ravissante !
Puis ce rapprochant de son vieille ami et lui chuchota
Tu veux pas échanger ta femme ? Non parce que la mienne.
Regarde j'ai une photo d'elle maintenant : Candidature Idjirsabrille Mini_445384pulpchibi001

Oh ! Mais... C'est bien Moléria ? L'ancienne Pom-pom girl ?
Bah... Oui. BREF ! Nous ne somme pas là pour ça !
Oui tu a raison, Si je t'ai appelé c'est pour que tu entraîne mon fils à l'art de l'arc
Oui je vois, apporte le moi.
Le père vins chercher son enfant puis l'amena au Maître
Bonjour Messieurs ! Vous ête l'homme qui vas m'entraîner
Peut-être... T'a des magasines de Cul ?
Euh... Non Messieurs...
Ah... Bah c'est foutu désoler petit. Mais non je rigole !
Après un grand silence l'homme cria
BAH ALORS ! Vous avez un humour CuCul vous !
Bref, Merci de l'aidé je t'inviterai bien à manger...
Il n'avait pas fini ça phrase que Meltore était déjà assit. Après le repas l'homme repartit.
Papa ! C'est lui ! Je le sens ! Il est fait pour m'entraîner
D'accods, Si tu pense que c'est lui tant mieux. Parcontre, Trouve toi des amis... Une guilde quoi !
L'enfant partit alors pour trouver une guilde avec qui parler et autre pendant qu'il fera son apprentissage.


Voilà pour la partie Rôle Play
Bon sinon pour la partie IRL on vas commencé !


Je me nomme Hugo, J'ai 15 ans, né a Strasbourg j'ai du déménagé car ma maison a brûlée quand j'avais 2 ans.
Qui a eu l'idée de faire une cheminée en bois ?
Je suis donc retourner près de la Capitale.
Je suis maintenant dans l'Essonne, Plus particulièrement dans le Canton D'Evry.
Je pratique beaucoup le sport particulièrement le HandBall.
Pour l'instant je suis en seconde pour passer en ES mais dans les mois qui viennent je dois passer un Concours pour devenir Pompier.
Vue que les vacances sont présente je jongle entre les différents jeu que je détiens : World Of Warcraft, Dofus, Counter Strike Source et Call of Duty 7 (Sur Xbox 360)
Je suis un grand Fan des FPS et des MMORPG donc j'ai parcouru pas mal de plates formes IG.
Je suis passé par les plus connue (Donc WoW) Mais aussi les moins connue : Dragonica, Lost Saga, Champion Online...
En Sois je suis un garçon bien équilibré quoi que très "FouFou" J'aime bien m'amuser et cela ce vois.
Mais je ne suis pas passionner que par les jeux vidéos et par le sport, Comme tout garçon les filles m'intéresse mais ce n'est pas ce ça que je veux parler.
Le soir comme j'aime beaucoup les films même si je ne fais pas qu'en regardais toute la journée j'en regarde un.
Je tire au sort sur un site de télé... (Bref ?) et je le regarde.
Si bien sûr je ne suis pas fatigué je ne vais pas me forcer à me coucher et je vais voir pour allez m'amuser avec des gens IG
Mon temps de connections pendant les vacances n'est pas délimité...
Des journées entière à joué si personne ne veux sortir.
Donc nous dirons que je peut très bien faire : 10h jusqu'à 7h (Ne vous attendez pas à me voir le lendemain avant 12h)


Pour la partie IG (La plus problématique à mon avis il faut allez ici :
Spoiler:

Edit : Donc je vais en rajouter encore pour prouver ma volonter pour rentrer dans votre guilde.

Mon passer dofusiens s'explique par plusieurs étape sur différent serveur.
J'ai donc commencé dofus sur le serveur Pouchecot, avec un petit Ecaflip, l'époque où bluff était à 3PA ça remonte donc à 3 ou 4 ans voir plus. Comme c'été mon premier personnage je ne l'ai pas monté très haut. Il a atteint le level 37 puis, causse de maj, Je l'ai arrêté. J'ai donc après ceci rejoins le serveur Sumens pour créé un sadida appeler Summen, J'ai réussi à le monter 143 (Pour un second perso pas mal non ?) Puis, causse de trop de confiance j'ai du l'arrêter. (On m'a Hack en gros...) Suite à ce hack, mon humeur est passé du : Burn XP à Du Double Burn xp (Burn XP veux dire Brûler des levels) Je me suis donc créé un xelor que j'ai encore, qui est stuff mais que je ne joue plus trop car les personnes du serveur Sumens m'exaspère un peu. Pendant que je jouais mon xelor j'ai rejoins des amis sur Silouate, J'ai donc commencer par un Sacrieur, Que j'ai jouer jusqu'au level 183 (celui-ci existe encore mais n'est plus joué.) J'ai donc arrêter ce personnage par manque de motivation pour créé une sramette PvP que j'ai monter jusqu'au level 116 puis me rendant compte que le pvp 11X revient au "J'ai un dofus tutu je suis une mule de 200" j'ai arrêter ma sramette pour créer le petit Cra que voilà.


Dernière édition par Idjirsabrille le Jeu 23 Déc - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Gros Boulet
avatar


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Idjirsabrille Left_bar_bleue199/200Candidature Idjirsabrille Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature Idjirsabrille Empty
MessageSujet: Re: Candidature Idjirsabrille   Candidature Idjirsabrille Icon_minitimeJeu 23 Déc - 8:10

Jolie candid mais trop bas lvl CONTRE


Reviens quand tu auras xp un peu plus Wink


Dernière édition par oldan le Jeu 23 Déc - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kramatory
Sacré Yokaï
Kramatory


Messages : 314
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : nantes

Candidature Idjirsabrille Empty
MessageSujet: Re: Candidature Idjirsabrille   Candidature Idjirsabrille Icon_minitimeJeu 23 Déc - 9:00

je ne vois meme pas le lvl de ce perso! big neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Idjirsabrille Empty
MessageSujet: Re: Candidature Idjirsabrille   Candidature Idjirsabrille Icon_minitimeJeu 23 Déc - 9:29

pour c'est noel santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Peace-In
Boufton voyageur
Peace-In


Messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Idjirsabrille Left_bar_bleue180/200Candidature Idjirsabrille Empty_bar_bleue  (180/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 2

Candidature Idjirsabrille Empty
MessageSujet: Re: Candidature Idjirsabrille   Candidature Idjirsabrille Icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:02

Perso j'adore ton imagination, ton humour (on a le même Very Happy). Vue ton level j'aurais dit contre mais ton arguments du stuff et des traques ça m'a convaincu :p De plus, tu habite dans l'Essone, le pays ou y a 20 cm de neige, donc ça a rien a voir mais bon je trouve que tu t'es donné du mal pour écrire tout ça en plus alors je dis ... POUR
Revenir en haut Aller en bas
Idjirsabrille
Piou égaré
avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2010

Candidature Idjirsabrille Empty
MessageSujet: Re: Candidature Idjirsabrille   Candidature Idjirsabrille Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:18

Merci pour ces POUR, Et bein sur je comprend ton contre Oldan mais sache que même si je dois prouver de toute les manières que j'xp super vite (ce que je fais) pour vous rejoindre je le fairais ! Kramatory quand j'ai posté la candidature j'étais level 44 hier je n'ai pas pu beaucoup joué je ne suis donc passer que level 46
Revenir en haut Aller en bas
Tikorp
Boufton voyageur
Tikorp


Messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2010

Candidature Idjirsabrille Empty
MessageSujet: tikorp   Candidature Idjirsabrille Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:42

ouaou trés special ste candid ^^ j'aime pluto pas mal, bon clairement ta candid va métre minimum troi jour avan détre accepté ou refusé donc pour linstent c contre mais si dans troi jour tu redonne ton lvl et quil me convien alor ... je peut changé mon vote d'ici la courage mon pti Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kramatory
Sacré Yokaï
Kramatory


Messages : 314
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : nantes

Candidature Idjirsabrille Empty
MessageSujet: Re: Candidature Idjirsabrille   Candidature Idjirsabrille Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:05

"Nous recrutons level 120 minimum et uniquement par candidature.
Merci de lire le règlement avant de postuler."
pas de commentaire supperflux.Je change mon neutre en contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Idjirsabrille Empty
MessageSujet: Re: Candidature Idjirsabrille   Candidature Idjirsabrille Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:37

La guilde recrute level 120 minimum, si vous êtes en dessous de cette tranche de level, votre intégration est possible à condition d'avoir une très bonne candidature à présenter.

ta oublier un bout krama Wink
Revenir en haut Aller en bas
anaslefourbe
Scarafeuille séché
avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Idjirsabrille Left_bar_bleue179/200Candidature Idjirsabrille Empty_bar_bleue  (179/200)
Classe: Sadida
Nbre de persos: 8

Candidature Idjirsabrille Empty
MessageSujet: Re: Candidature Idjirsabrille   Candidature Idjirsabrille Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:59

un contre pour moi tu retentera ta chance quand tu auras le lvl
Revenir en haut Aller en bas
Deud
Scarafeuille séché
Deud


Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 39
Localisation : à l'ouest toute

Candidature Idjirsabrille Empty
MessageSujet: Re: Candidature Idjirsabrille   Candidature Idjirsabrille Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:44

Très bonne candid, cela faisait longtemps. Malheureusement le lvl n'est pas atteint. Cours xp comme un porc et pour le moment je laisse un neutre. Je revoterai quand je rentrerai des périodes de fêtes donc dimanche ou lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Idjirsabrille Left_bar_bleue200/200Candidature Idjirsabrille Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature Idjirsabrille Empty
MessageSujet: Re: Candidature Idjirsabrille   Candidature Idjirsabrille Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:05

>Etant assez malade aujourd'hui et ayant eu une dure journée de taf, je n'ai pas tout lu je l'avoue, je trouve que tu as l'air motivé (dans les grosses lignes que j'ai lu), mais c'est vrai que ton lvl n'est pas celui du niveau requis par la guilde donc je vais mettre neutre.


Link



PS: chacun son avis, tu n'as pas a discuter du vote d'Oldan chacun a son point de vu, si tout le monde était pareil ce serai franchement ennuyant.Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitepuce
Piou égaré
ptitepuce


Messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 37
Localisation : saint evarzec

Candidature Idjirsabrille Empty
MessageSujet: puce   Candidature Idjirsabrille Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:06

je n'ai pas vue son lvl dans le poste je dois être bigleu .mes bon lvl 120 c vite fais . du coup je suis contre mais si il me brosse le poil ans le bon sens sa peu changer .

bisous les gens et peace and love

ps: mp moi demain aprem pour un cm un cra c tjrs pratique
Revenir en haut Aller en bas
Candy/Xmayax
♥ Emy la Crepidule ♥
Candy/Xmayax


Messages : 477
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : basse normandie..dans le fond des champs

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Idjirsabrille Left_bar_bleue199/200Candidature Idjirsabrille Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 3

Candidature Idjirsabrille Empty
MessageSujet: Re: Candidature Idjirsabrille   Candidature Idjirsabrille Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:40

Bha moi je suis completement pour. Je vote à la personnalité des gens et non à leur level et toi tu me plais bien et ta candidature est vraiment très bien faites.
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Idjirsabrille Left_bar_bleue200/200Candidature Idjirsabrille Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature Idjirsabrille Empty
MessageSujet: Re: Candidature Idjirsabrille   Candidature Idjirsabrille Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:41

Un petit niveau pour une grosse candidature je dis POUR !

Faisons des exceptions quand ça vaut le coup !


santa
Revenir en haut Aller en bas
Vz-max
Boufton voyageur
Vz-max


Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Idjirsabrille Left_bar_bleue81/200Candidature Idjirsabrille Empty_bar_bleue  (81/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 1

Candidature Idjirsabrille Empty
MessageSujet: Re: Candidature Idjirsabrille   Candidature Idjirsabrille Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:59

Vu que t'es un ancien joueur, le niveau vas vite monté ! je suis POUR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Idjirsabrille
Piou égaré
avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2010

Candidature Idjirsabrille Empty
MessageSujet: Re: Candidature Idjirsabrille   Candidature Idjirsabrille Icon_minitimeVen 24 Déc - 23:22

Pour vous aidez à situer ma vitesse d'xp je devrais être 70 se soir (Plus 72-73 en vrai)
Mais je ne m'avance pas trop !

Sinon,

Merci pour vos trois pour Vs-Max, Shadarz et Candy.
Ptitepuce tu n'a pas du voir le /spoiler que j'ai mit tu a juste à cliquer dessus et cela débloque la partie IG de moi même.

Voilà Voilà,

Sinon bon noël à vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eikera !
Maître Koalak entourbé
Eikera !


Messages : 277
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Idjirsabrille Left_bar_bleue200/200Candidature Idjirsabrille Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 8

Candidature Idjirsabrille Empty
MessageSujet: Re: Candidature Idjirsabrille   Candidature Idjirsabrille Icon_minitimeSam 25 Déc - 14:50

Bon Bon Bon...
De 1 : Candidature Enorme j'ai adoré, et j'aime ton humour. +2
De 2 : Javou que ton level ma assez surpris et m'a refroidit. -4
De 3 : C'est Noël. +3

Si je calcule bien... Cela donne un chiffre positif.
Donc ce sera un Pour. Mais c'est Exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tikorp
Boufton voyageur
Tikorp


Messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2010

Candidature Idjirsabrille Empty
MessageSujet: tikorp   Candidature Idjirsabrille Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:08

bon okok moi je je te mes oui mon pti, si il le fo on te métra 120 en 2jour et se sera parfait Razz
aler a biento IG bisou bisou pipou
Revenir en haut Aller en bas
Eikera !
Maître Koalak entourbé
Eikera !


Messages : 277
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Idjirsabrille Left_bar_bleue200/200Candidature Idjirsabrille Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 8

Candidature Idjirsabrille Empty
MessageSujet: Re: Candidature Idjirsabrille   Candidature Idjirsabrille Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:49

Je viens juste aux nouvelles, histoire de savoir ou tu en
Es dans ton level. De plus si tu up aussi vite sa fait une
Raison de plus pour que tu sois recruté.
Revenir en haut Aller en bas
jujuuuu
Pervers compulsif
jujuuuu


Messages : 606
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Idjirsabrille Left_bar_bleue200/200Candidature Idjirsabrille Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

Candidature Idjirsabrille Empty
MessageSujet: Re: Candidature Idjirsabrille   Candidature Idjirsabrille Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:07

Pour aussi lol pour l'xp on peux toujours s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Idjirsabrille
Piou égaré
avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2010

Candidature Idjirsabrille Empty
MessageSujet: Re: Candidature Idjirsabrille   Candidature Idjirsabrille Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:11

Bah je suis 72 bientôt 73 avec les fêtes j'ai du ralentir et le peux que j'ai joué c'étais en traque le seul problème c'est que les gens avec des ailes à mon level y'en a pas des masses et je ne me fais que 11% par traque donc c'est beaucoup plus long que prévu je pense donc repasser stuff sagesse mais pas mettre stats full sagesse car j'ai parcho mon agi. Je vous tiens au courant selon mon choix !
Revenir en haut Aller en bas
jujuuuu
Pervers compulsif
jujuuuu


Messages : 606
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Idjirsabrille Left_bar_bleue200/200Candidature Idjirsabrille Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

Candidature Idjirsabrille Empty
MessageSujet: Re: Candidature Idjirsabrille   Candidature Idjirsabrille Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:20

oké tien nous au couroont tes co là biloute?
Revenir en haut Aller en bas
Idjirsabrille
Piou égaré
avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2010

Candidature Idjirsabrille Empty
MessageSujet: Re: Candidature Idjirsabrille   Candidature Idjirsabrille Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:53

Non j'avais encore de la famille chez moi hier donc je n'ai pas pu me connecté. Cependant maintenant je n'ai plus personnes donc je devrais pouvoir m'y mettre à fond !
Revenir en haut Aller en bas
jujuuuu
Pervers compulsif
jujuuuu


Messages : 606
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Idjirsabrille Left_bar_bleue200/200Candidature Idjirsabrille Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

Candidature Idjirsabrille Empty
MessageSujet: Re: Candidature Idjirsabrille   Candidature Idjirsabrille Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:54

oké mp moi (linking-papi) je te ferait xpé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Idjirsabrille Empty
MessageSujet: Re: Candidature Idjirsabrille   Candidature Idjirsabrille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Idjirsabrille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: