Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature nikebruno :)

Aller en bas 
+8
Kramatory
Oldan
Peace-In
papy-llon
jujuuuu
Vz-max
anaslefourbe
Nikebruno
12 participants
AuteurMessage
Nikebruno
Piou égaré
Nikebruno


Messages : 20
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
candidature nikebruno :) Left_bar_bleue190/200candidature nikebruno :) Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 5

candidature nikebruno :) Empty
MessageSujet: candidature nikebruno :)   candidature nikebruno :) Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:09

Partie Irl
Bonjour je m'apelle bruno comme mon pseudo l'indique Very Happy j'ai 17 ans , j'aime bien allé au cinéma etc. Je joue au foot en club. j'ecoute du rap quand j'ai le temp (dans le bus) pour aller en cour xD. je regarde tous les films si c 'ets interressant mais je préfère les film d'humour ^^. je suis en 1ere bac pro restauration. je joue depuis longtemp a dofus mais j'avais un peux arrété ^^ mais maintenant je suis pret pour reprendre Smile.

Partie Ig
Mon enu (eau)s'apelle nikebruno il est niveau 181. je suis sur dofus pour m'amuser avec mes copains. j'aime bien faire le chene mou le seul qui me fais rire car il me touche jamais xD. je n'aime pas trop le pvp enfin juste regardé le plus souvent et essayer de copier un peux ^^.
J'ai 4 autre perso (bizarement tous s'apelel bruno xd) un osa niveau 188 un iop niveau 186 une sramette niveau 151 et un petit eni 147 ^^ . Mon osa est dans shooting star car c'est une guildeo u j'ai de tres bon pote ^^. les autres je pense les ramener guilde si je suis pris ^^. Je suis le seul qui est acces a mes comptes. j'ai déja été dans shinigami j'y suis parti car j'arretais dofus.

Je souhaite postuler au darzildes car j'ai quelque bon pote dans cette guilde ^^ et que il m'on dit que du bien de cette guilde ^^
je pense aporter a la guilde un peux de rire j'aime bien un peux taquiner etc .
j'ai connu la guilde de Tikorp et de ptitepuce.


Revenir en haut Aller en bas
anaslefourbe
Scarafeuille séché
avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30

Fiche Perso
Niveau:
candidature nikebruno :) Left_bar_bleue179/200candidature nikebruno :) Empty_bar_bleue  (179/200)
Classe: Sadida
Nbre de persos: 8

candidature nikebruno :) Empty
MessageSujet: Re: candidature nikebruno :)   candidature nikebruno :) Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:17

bonjour candidature bonne j'aurais dit pour mais tu est avec puce et tikorp comme je les aime pas je suis désolé je vote ............................................................................................................................................. pour ^^ santa
Revenir en haut Aller en bas
Vz-max
Boufton voyageur
Vz-max


Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse

Fiche Perso
Niveau:
candidature nikebruno :) Left_bar_bleue81/200candidature nikebruno :) Empty_bar_bleue  (81/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 1

candidature nikebruno :) Empty
MessageSujet: Re: candidature nikebruno :)   candidature nikebruno :) Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:31

Hum ton français laisse a désirer ... Tu as l'air sympas et j epense que tu pourra apporter beaucoup à la guilde, je vote POUR.

Au fait t'as des métier, si oui cite les.

Max !
Revenir en haut Aller en bas
jujuuuu
Pervers compulsif
jujuuuu


Messages : 606
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
candidature nikebruno :) Left_bar_bleue200/200candidature nikebruno :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

candidature nikebruno :) Empty
MessageSujet: Re: candidature nikebruno :)   candidature nikebruno :) Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:01

Pour
Revenir en haut Aller en bas
papy-llon
Admin
papy-llon


Messages : 495
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 36
Localisation : quimper

Fiche Perso
Niveau:
candidature nikebruno :) Left_bar_bleue194/200candidature nikebruno :) Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

candidature nikebruno :) Empty
MessageSujet: Re: candidature nikebruno :)   candidature nikebruno :) Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:06

hey c'est exceptionnel j'ai reussi a me o avant la fin de noel ^^ je vote pour ta l'air sympatoche Wink
-papy-
Revenir en haut Aller en bas
http://les-darzildes.forumdeouf.com
Peace-In
Boufton voyageur
Peace-In


Messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
candidature nikebruno :) Left_bar_bleue180/200candidature nikebruno :) Empty_bar_bleue  (180/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 2

candidature nikebruno :) Empty
MessageSujet: Re: candidature nikebruno :)   candidature nikebruno :) Icon_minitimeMer 22 Déc - 9:36

Moi je dirais ... Bon allez Pour. Me demandez pas pourquoi parce que, en fait, j'en sais rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature nikebruno :) Empty
MessageSujet: Re: candidature nikebruno :)   candidature nikebruno :) Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:03

contre
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Gros Boulet
avatar


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

Fiche Perso
Niveau:
candidature nikebruno :) Left_bar_bleue199/200candidature nikebruno :) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

candidature nikebruno :) Empty
MessageSujet: Re: candidature nikebruno :)   candidature nikebruno :) Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:54

CONTRE(rap bad)


Dernière édition par oldan le Mer 22 Déc - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jujuuuu
Pervers compulsif
jujuuuu


Messages : 606
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
candidature nikebruno :) Left_bar_bleue200/200candidature nikebruno :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

candidature nikebruno :) Empty
MessageSujet: Re: candidature nikebruno :)   candidature nikebruno :) Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:54

Enfaite contre parsque ben ma dit de metre contre!
Revenir en haut Aller en bas
Nikebruno
Piou égaré
Nikebruno


Messages : 20
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
candidature nikebruno :) Left_bar_bleue190/200candidature nikebruno :) Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 5

candidature nikebruno :) Empty
MessageSujet: Re: candidature nikebruno :)   candidature nikebruno :) Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:29

merci pour ceux qui sont pour. j'exerce paysan boulanger pecheur. tailleur je le monte en se moment. pour le moment c'est tout merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kramatory
Sacré Yokaï
Kramatory


Messages : 314
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : nantes

candidature nikebruno :) Empty
MessageSujet: Re: candidature nikebruno :)   candidature nikebruno :) Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:16

que ton français soit pas bon, la guilde s'est déjà positionnée la dessus, je ne vois pas pourquoi les reproches fusent encore. Je vote POUR car si tu connais korp et puce, aucune raison de ne pas faire confiance à cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
ptitepuce
Piou égaré
ptitepuce


Messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 37
Localisation : saint evarzec

candidature nikebruno :) Empty
MessageSujet: kikou    candidature nikebruno :) Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:27

moi je vote pour nananer et j'aimerai savoir pourquoi se qui on mis contre l'ont mis . merci a toute de suite ds le jeu.

ps: roublard a puce deuxième du serveur mais tous le monde en a rien a foutre xd
Revenir en haut Aller en bas
Tikorp
Boufton voyageur
Tikorp


Messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2010

candidature nikebruno :) Empty
MessageSujet: tikorp   candidature nikebruno :) Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:49

évidament pour c un bon pote a moi qui a ttjour été simpatique qui a se que je me souvienne joue pas trop mal ^^ et il se co souvent je suis pour,bisou gisou mon piti bruno! Razz haha salle fesse pas belle
Revenir en haut Aller en bas
jujuuuu
Pervers compulsif
jujuuuu


Messages : 606
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
candidature nikebruno :) Left_bar_bleue200/200candidature nikebruno :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

candidature nikebruno :) Empty
MessageSujet: Re: candidature nikebruno :)   candidature nikebruno :) Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:00

Je suis pour si il montre ses fesse pas belle alors!
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
candidature nikebruno :) Left_bar_bleue200/200candidature nikebruno :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

candidature nikebruno :) Empty
MessageSujet: Re: candidature nikebruno :)   candidature nikebruno :) Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:09

Je suis assez partagé, déjà premièrement avant de lire ton post ton pseudo :

" Pour faciliter le recrutement, merci de vous inscrire sous votre pseudo de jeu. " C'est écris en gros donc tu peux pas le louper ^^ mais bon temps pis.

Sinon c'est vrai le français reste approximatif, mais c'est pas Pire que Tik =p.

Que dire d'autre, point positif tu connais Tik et puce et même si sa ne fais pas belurette que je les connais j'ai confiance, mais cela ne t'assure pas la place dans la guide alors perso, après ce petite paragraphe je vais voter ...Neutre a tendance pour.




Link




Ps :
Citation :
roublard a puce deuxième du serveur mais tous le monde en a rien a foutre xd

Je vois pas trop le rapport avec la candidature ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nikebruno
Piou égaré
Nikebruno


Messages : 20
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
candidature nikebruno :) Left_bar_bleue190/200candidature nikebruno :) Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 5

candidature nikebruno :) Empty
MessageSujet: Re: candidature nikebruno :)   candidature nikebruno :) Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:29

dsl linking-papi je n'avais pas vu ceci^^ enfin mon pseud oque j'utilise le plus c'est nike016 et comme pas de chiffre dans dofus bah j'ai mis nikebruno ^^. désolé de ne pas avoir vu ceci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peace-pas
Piou égaré
Peace-pas


Messages : 23
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 28
Localisation : Ici et là

Fiche Perso
Niveau:
candidature nikebruno :) Left_bar_bleue189/200candidature nikebruno :) Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 1

candidature nikebruno :) Empty
MessageSujet: Re: candidature nikebruno :)   candidature nikebruno :) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 9:42

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
candidature nikebruno :) Left_bar_bleue200/200candidature nikebruno :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

candidature nikebruno :) Empty
MessageSujet: Re: candidature nikebruno :)   candidature nikebruno :) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:17

Membre recruté, sujet fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature nikebruno :) Empty
MessageSujet: Re: candidature nikebruno :)   candidature nikebruno :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature nikebruno :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: