Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 candidature de anges-mortell =)

Aller en bas 
+7
papy-llon
Deud
leila
Linking-Papi
mess
Tikorp
anges-mortell
11 participants
AuteurMessage
anges-mortell
Piou égaré
avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2010

candidature  de anges-mortell  =) Empty
MessageSujet: candidature de anges-mortell =)   candidature  de anges-mortell  =) Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:06

bonjour a tous

IRL:je m'appel dylan j'ai 14 ans je vais avoir 15 ans en janvier j'habite a piolenc dans le sud . Mais loisirs son la pêche et le foot . Je suis en ecole hoteliere car je ve faire cuisinier.mon style de musique electro et j'aime toute sorte de film.

IG: je ma'apel anges-mortell je sui un cra terre level 145 avec pano meulou et dd prune pourpre. si je pause ma candidature c'est par ce que vous ete une guilde active. j'aime bien donjon chêne mou le pvp j'aime bien. j'ai un iop 66 pvp avec caracoif god rod gelano
et pano blop griotte . voila ma candidature j'espere quelle vous plaira et merci a Tirkop pour m'avoir aider a trouver comment posser ma candidature Very Happy merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature  de anges-mortell  =) Empty
MessageSujet: Re: candidature de anges-mortell =)   candidature  de anges-mortell  =) Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:11

Blague or not blague ou alors pouce ?



_gje_
Revenir en haut Aller en bas
Tikorp
Boufton voyageur
Tikorp


Messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2010

candidature  de anges-mortell  =) Empty
MessageSujet: tikorp   candidature  de anges-mortell  =) Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:18

et bien mafoi c moiq ui a mp pour métre sa candidature il a jai été de movai conseille ^^ mais il est resté cool pluto simpa alor bon pk pas moi je dit oui il va juste faloir quil up o tacket Razz alor voila oui bisou les piti chou
Revenir en haut Aller en bas
mess
Sacré Yokaï
avatar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 58
Localisation : lens

Fiche Perso
Niveau:
candidature  de anges-mortell  =) Left_bar_bleue199/200candidature  de anges-mortell  =) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

candidature  de anges-mortell  =) Empty
MessageSujet: Re: candidature de anges-mortell =)   candidature  de anges-mortell  =) Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:19

um peu court comme presentation ...... neutre pour le moment fais un effort et je dirai ouiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
candidature  de anges-mortell  =) Left_bar_bleue200/200candidature  de anges-mortell  =) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

candidature  de anges-mortell  =) Empty
MessageSujet: Re: candidature de anges-mortell =)   candidature  de anges-mortell  =) Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:30

Contre, candidature pas assez détaillé, je crois Tik quand il dit que tu a l'air motivé, mais pour quoi tu ne le montre pas dans ta candidature en l'étoffant d'avantage ....?


Je ne suis pas sur non plus que tu ai lu le règlement, pour faire une bonne candidature :

http://les-darzildes.forumdeouf.com/recrutement-f18/regles-de-candidatures-t146.htm



Link
Revenir en haut Aller en bas
leila
Bworkologue
leila


Messages : 181
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30
Localisation : région centre

Fiche Perso
Niveau:
candidature  de anges-mortell  =) Left_bar_bleue124/200candidature  de anges-mortell  =) Empty_bar_bleue  (124/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 1

candidature  de anges-mortell  =) Empty
MessageSujet: Re: candidature de anges-mortell =)   candidature  de anges-mortell  =) Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:38

contre ! sans aucune hésitation

règles non lu comme dit plus haut
motivation probable mais on se demande si elle est réelle étant donner ta candidature

bon jeu
una
Revenir en haut Aller en bas
Deud
Scarafeuille séché
Deud


Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 39
Localisation : à l'ouest toute

candidature  de anges-mortell  =) Empty
MessageSujet: Re: candidature de anges-mortell =)   candidature  de anges-mortell  =) Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:55

Neutre pour le moment, lis les règles et conseils pour faire une candidature et essaye d'écrire à peu près bien.
Voilà essayes de modifier ta candid pour qu'elle nous donne envie parce que là pour le moment ce n'est pas le cas (enfin ce n'est que mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
papy-llon
Admin
papy-llon


Messages : 495
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 36
Localisation : quimper

Fiche Perso
Niveau:
candidature  de anges-mortell  =) Left_bar_bleue194/200candidature  de anges-mortell  =) Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

candidature  de anges-mortell  =) Empty
MessageSujet: Re: candidature de anges-mortell =)   candidature  de anges-mortell  =) Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:19

candid un peu courte c'est vrai mais si c'est complet c'est pas dérangeant^^
il manque quand meme tes anciennes guildes et pourquoi t'y es plus
j'aimerais en savoir + sur ce point la ^^ et je donnerai ma réponse par la suite
-papy-
Revenir en haut Aller en bas
http://les-darzildes.forumdeouf.com
jujuuuu
Pervers compulsif
jujuuuu


Messages : 606
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
candidature  de anges-mortell  =) Left_bar_bleue200/200candidature  de anges-mortell  =) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

candidature  de anges-mortell  =) Empty
MessageSujet: Re: candidature de anges-mortell =)   candidature  de anges-mortell  =) Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:53

Contre pirat
Revenir en haut Aller en bas
Eikera !
Maître Koalak entourbé
Eikera !


Messages : 277
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
candidature  de anges-mortell  =) Left_bar_bleue200/200candidature  de anges-mortell  =) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 8

candidature  de anges-mortell  =) Empty
MessageSujet: Re: candidature de anges-mortell =)   candidature  de anges-mortell  =) Icon_minitimeJeu 9 Déc - 8:38

Désolé pour ma part se sera un Contre aussi
La candidature ne m'enballe pas plus que ça.
Bonne continuation IG.
Revenir en haut Aller en bas
Tikorp
Boufton voyageur
Tikorp


Messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2010

candidature  de anges-mortell  =) Empty
MessageSujet: tik bada   candidature  de anges-mortell  =) Icon_minitimeVen 10 Déc - 12:46

et oui je lui avai dit de rajouté des détaille ossi ^^ mais bon il a pas fait ten pi osef recalé dsl mon piti angel a ++-- ig
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
candidature  de anges-mortell  =) Left_bar_bleue200/200candidature  de anges-mortell  =) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

candidature  de anges-mortell  =) Empty
MessageSujet: Re: candidature de anges-mortell =)   candidature  de anges-mortell  =) Icon_minitimeSam 11 Déc - 0:46

CONTRE !!!

Ca veut dire quoi ce truc !!!???
Revenir en haut Aller en bas
Kramatory
Sacré Yokaï
Kramatory


Messages : 314
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : nantes

candidature  de anges-mortell  =) Empty
MessageSujet: Re: candidature de anges-mortell =)   candidature  de anges-mortell  =) Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:15

pas d'avis sur cette candidature qui ressemble à un sandwich SNCF pris sur le pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature  de anges-mortell  =) Empty
MessageSujet: Re: candidature de anges-mortell =)   candidature  de anges-mortell  =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de anges-mortell =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: