AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un recrutement en toute légalité (una-)

AuteurMessage
leila
Bworkologue

Fiche Perso
Niveau:
124/200  (124/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 1

MessageSujet: un recrutement en toute légalité (una-)   Mar 30 Nov - 23:20

bonsoir bonsoir ! Je poste ici ne pouvant accéder à la rubrique recrutement libre à vous de déplacer le sujet ! alors voilà après le post "je tire ma révérence " et de nombreux regret je souhaite revenir chez les darz ! Oui il est vrai j'y suis déjà mais je n'ai pas fait ma candidature ayant arrêter et ma cousine garder mon perso je n'ai jamais quitter cette guilde depuis près de 2 ans ! Les anciens me connaissent peut être sous le nom de jaimebouclier-fek ou encore yu-acher ! Pour les nouveaux : leila 17 ans, en terminale es (oui monsieur) je fesait du tennis et du badmington que j'ai arrêter ! Désormais je me consacre entièrement à mes études. Je souhaite intégrer une école de commerce l'an prochain =). J'habite en région centre dans le 41, entre 2 bouzes de vaches il y à ma maison. Sinon j'aime un peu près tous les style de musique mais ne me parler pas de rap ni de disco techno (vade rétro satanas) j'aime également beaucoup lire des gros pavés d'héroïque fantaisie et aime tous les film sauf les films d'horreur ! Je suis associable méchante et dépourvue de sensibilités mais c'est pour sa qu'on m'aime (demander aux vieux darz tous moche). Le reste de moi irl c'est privés =) voili voilou! maintenant, ig je joue désormais une sacri de cercle 12x (una-berzerkers) avant destinée au pvp et un peu grâce à krama désormais pvm ! Parcho vita intel sagesse 101 agi 8x et chance 25 xd (force ?eu sa existe sa comme caracteristique...) j'envisage un mode eau, un mode air et si je trouve des harrys pas chère je garde aussi mon mode feu ! Mais une petite éni 13x fait également partie de ma vie ig depuis peu ! (una-medicine) pas de parcho stuff plus que bien <3 environ 350 à la gyver sans maîtrise ! La nini ma été vendu par mon ancien chéri dro, qui lui même l'avait acheter à beno (krama no comment) j'ai vu avec beno car moi je m'entend pas trop mal avec et sa ne le dérange pas ! Même si je ne suis moi même pas pour ce genre de pratique j'ai acheter se compte à crédit un jour de hack et je voulait la jouer et sacri + éni c'est complémentaire je trouve et assez rechercher ! Voilà =) je voulait légaliser mon appartenance aux darz pour pas qu'on me le reproche et y faire rentrer ma nini ! Ces 2 persos seront je pense une aide en donjon une sacri ou une éni c'est toujours utile ensuite je ne fait pas dans les métiers mais j'ai une banque relativement bien fourni même si certain certaine me battent et enfin pour de la bonne humeur, du n'importe quoi et de nombreux monologues ... LEILA PRÉSIDENTE

sauver un arbre manger un castor
Revenir en haut Aller en bas
leila
Bworkologue

Fiche Perso
Niveau:
124/200  (124/200)

MessageSujet: Re: un recrutement en toute légalité (una-)   Mar 30 Nov - 23:23

beurk beurk beurk ma candidature est illisible! Désolés sur mon téléphone il n'y à pas la touche enter, souligner, gras italique ... Bonne lecture et pardon pour le double post

Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Fiche Perso
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

MessageSujet: Re: un recrutement en toute légalité (una-)   Mer 1 Déc - 12:27

[Je déplace dans Présentation des membres]

leila a écrit:
de nombreux monologues ...

C'est moi monologue Teuteuteuh mdr (ceux qui sont sur Skype comprendront Wink )
Ramène ton éni allez hop hop hop

Content que tu reviennes Very Happy

leila
Bworkologue

Fiche Perso
Niveau:
124/200  (124/200)

MessageSujet: Re: un recrutement en toute légalité (una-)   Mer 1 Déc - 22:38

bien que je suis dans les darz, se poste est censé être ma candidature ... Et en aucun cas ma présentation même si une candidature présente son auteur =) ...

jujuuuu
Pervers compulsif

Fiche Perso
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

MessageSujet: Re: un recrutement en toute légalité (una-)   Mer 1 Déc - 22:42

Shad le pro du monoooooooooooooooooooooooooooooloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooogue

Faut voté pour ou contre? ben pour biensur! Bon retour parmis nous santa

Ro ba dit donc!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un recrutement en toute légalité (una-)   

un recrutement en toute légalité (una-)
Page 1 sur 1