AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

papy-llon qui es tu?

AuteurMessage
papy-llon
Admin

Fiche Perso
Niveau:
194/200  (194/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

MessageSujet: papy-llon qui es tu?   Mer 3 Nov - 20:56

bonjour à tous

certains l'attendent peut être d'autres me connaissent déjà depuis plus ou moins longtemps.
pour ceux que ça intéresse voici une petite présentation.

je commence par la partie ig: (pour irl voir plus bas)

>premier paragraphe c'est mon histoire sur dofus pour savoir d'ou je viens
>le second c'est la réponse à la fameuse question: "mais qu'est ce qu'il fou ce papy-llon"

mon personnage principal est un enutrof (lvl 191 pour le moment) nommé papy-llon, il est monté eau/sagesse car je trouve intéressant de pouvoir enlever efficacement les pm des adversaires en pvp comme en pvm. niveau equipement je ne vais pas m'étaler c'est du grand classique à l'ancienne.
j'ai créé la guilde des darzildes quelques mois après l'ouverture du serveur silouate autant dire qu'elle n'est pas toute jeune cette guilde. la guilde à été crée sur le principe de la convivialité assez rapidement on a d'ailleur instauré des systemes de cadeaux pour l'anniversaire des membres etc... la bonne ambiance et la bonne humeur des membres a permis à cette guilde de gagner en notoriété sur le serveur sans perdre son originalité et en restant constament dans le respect des autres joueurs (de la guilde ou non).
il ya plus d'un an maintenan dofus ne sortait plus beaucoup de nouveauté j'ai donc pris la décision de changer de jeu pour aller sur aion, la guilde a donc été légué à raytraktyll qui était un de mes bras droit et un amis irl. étant un pote irl il a finalement décidé de venir sur aion avec moi il a alors légué la guilde au meneur que vous connaissez tous message-privé.
aion ma finalement lassé et ankama a enfin rajouté de nouvelles zones, pano etc je suis donc revenu vers le monde des 12. j'ai appris que le serveur ma déguildé pour inactivité je suis rentré dans une autre guilde dans un premier temps (j'avais plus de stuff).

il y a peu de temps quelques personnes m'ont demandé de revenir néanmoins j'ai refusé car la plupart des personnes que je connaissai n'y était plus, la guilde ne me ressemblait plus.
finalement c'est mess qui ma demandé de revenir en tant que meneur et j'ai accepté à condition de pouvoir reforger la guilde comme elle l'était avant. c'est ce que j'essai de faire aujourd'hui. le fait de vous mettre tous à l'essai a surtout servi à montrer à tous que la guilde va changer... certains n'ont déjà pas supporté le changement et je le comprend, je ne retient personne, je veux une guilde ou les gens se sentent bien si vous n'etes pas ou plus à l'aise faites comme vous le sentez.

pour la partie irl c'est par ici Wink

je suis un jeune homme de 23 ans qui vit en bretagne dans la région de quimper ce qui explique pourquoi je suis un peu à l'ouest parfois albino
je viens de terminer mes études, je suis chercheur en chimie organique pour l'industrie pharmaceutique. (en gros je recherche de nouvelles molécules pour réaliser de nouveaux médicaments) -dead- et comme on me pose toujours la question j'y répond direct, oui je peux aussi faire des explosifs et du poison! mais c'est quand meme des médicaments que je fait le plus souvent -ange- actuellement je travaille en chocolaterie pour noël (tout en cherchant un travail dans ma branche) sinon j'aime bien le bon vin et la bonne bouffe en générale, j'adore les visu qui sont toujours de très bons moments avec des amis ig qui deviennent souvent des amis irl Smile

je pense avoir fait le tour si vous avez des questions n'hésitez pas a me les poser sur le fofo ou directement ig j'y répondrai au mieux

bisous a tous -gra- [u]

un chat retombe toujours sur ses pattes
une tartine beurrée tombe toujours du coté beurré

Que se passerait-il si on attachait la tartine beurrée dans le dos d'un chat, et qu'on lançait le tout par la fenêtre???
le chat retomberait-il sur ses pattes ou est-ce la tartine qui s'écraserait du coté beurrée...

Dernière édition par papy-llon le Mer 3 Nov - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-darzildes.forumdeouf.com
jujuuuu
Pervers compulsif

Fiche Perso
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

MessageSujet: Re: papy-llon qui es tu?   Mer 3 Nov - 21:06

Ah c'est cool j'aurai besoin d'explosif pour faire pété la tete à un gamin ><

Ro ba dit donc!
papy-llon
Admin

Fiche Perso
Niveau:
194/200  (194/200)

MessageSujet: Re: papy-llon qui es tu?   Mer 3 Nov - 21:10

il va falloir que je créer un post spécial pour prendre les commandes xD -papy-
par contre ca va couter cher (enu powa)

un chat retombe toujours sur ses pattes
une tartine beurrée tombe toujours du coté beurré

Que se passerait-il si on attachait la tartine beurrée dans le dos d'un chat, et qu'on lançait le tout par la fenêtre???
le chat retomberait-il sur ses pattes ou est-ce la tartine qui s'écraserait du coté beurrée...
Voir le profil de l'utilisateur http://les-darzildes.forumdeouf.com
Deud
Scarafeuille séché

MessageSujet: Re: papy-llon qui es tu?   Jeu 4 Nov - 17:11

Tu as oublié une chose essentielle, ton perso représente ta vrai personnalité. Et oui, les bigoudens sont radins enfin prêt de leur sous comme ils aiment le dire.

In Kig ha Farz we trust
Oldan
Gros Boulet

Fiche Perso
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: papy-llon qui es tu?   Jeu 4 Nov - 18:32

jujuuuu a écrit:
Ah c'est cool j'aurai besoin d'explosif pour faire pété la tete à un gamin ><