Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Anounou :)

Aller en bas 
+3
Eikera !
Linking-Papi
Anou'
7 participants
AuteurMessage
Anou'
Piou égaré
Anou'


Messages : 16
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 25
Localisation : Braine l'Alleud en Belgique

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Anounou :) Left_bar_bleue142/200Candidature Anounou :) Empty_bar_bleue  (142/200)
Classe: Iop
Nbre de persos: 1 et demi x)

Candidature Anounou :) Empty
MessageSujet: Candidature Anounou :)   Candidature Anounou :) Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:27

Je me présente (comme à l'école pour commencer Very Happy)

Mon prénom : Simon (appelez moi comme ça si je rentre dans la guilde pour de vrai s'il vous plait ^^)

Mon âge : 12 ans (voila pourquoi je parle comme un gosse ! mais je ne dis pas que ceux dans la guilde qui ont cet âge sont comme moi ^^)

Mes loisirs en dehors de Dofus : ça veut dire quoi en dehors de Dofus ?
Bah j'aime bien parler avec mes amis,faire des sorties entre amis et jouer avec tout ce que je peux jouer.

Le genre de films que je regarde : De mon âge hein ! ou pas ...
Bah j'aime bien les films d'horreur,c'est drôle Very Happy ou sinon un peut de tout au fait ^^ !

Je suis à l'école,j'ai pas de métier ^^.

J'aime aussi regarder des séries qui font rire (des fois qui disent n'importe quoi),South Park,La Vie est un Zoo,...

Ps : j'adore parler sur Skype Very Happy

Puis,je présente mon Iop Smile :

Son Pseudo et son niveau : il se nomme Anounou et il est actuellement niveau 137

Ce que j'aime faire dans Dofus : y jouer tiens !et jouer avec mes amis et la guilde que j'ai.

Les donjons que j'aime faire sont : ceux que je n'ai pas encore fait ou alors les tout nouveaux que je ne pourrait pas tout de suite faire.

J'aime pas le PvP !

Je ne suis pas le seul sur mon compte,il arrive que mon meilleur ami se connecte dessus.

Eh bien je n'ai qu'un personnage sur mon compte (enfin,sur Silouate),je joue un peut sur Oto Mustam quand je m'ennuie sur Silouate ou quand j'ai besoin de vendre quelque chose sur Silouate.Pour l'autre compte que j'ai,vu que ce n'est pas vraiment le mien,c'est la volonté de l'autre de le faire entrer où non dans la guilde.

Pourquoi avoir quitté les autres guildes ?

J'ai été dans 3 guildes en tout.

Te Quieroo
L'art de la Guerre
Les Darzildes - -"

Pourquoi avoir quitté la première ? :

Car plus personne ne se connectais,j'étais le seul dans la guilde,j'en ai eu marre et je l'ai quittée.
Ensuite m'est venue l'envie de venir déjà dans cette guilde,j'ai fait une candidature mais je n'était pas assez haut level (il y à 5 mois environs).
Alors,j'ai eu envie d'aller dans la guilde ou mon frère était avant qu'il ne se fasse hacker (L'art de la guerre).J'y ai été accepté mais il s'est passé la même chose que dans ma première guilde.(En tout cas,j'èspère ne pas avoir le même coup sur cette guilde !).

Pourquoi postuler aux Darzildes - -" ? Parceque j'ai eu un ami dedans,je lui ai demandé comment c'était et il m'a expliqué.

Pour l'avant dernière question,eh bien c'est du rire parce que j'aime pas les guildes ou on parle sans rire !

Pour la dernière question,j'ai expliqué à la question précédente.

Je n'ai pas révisé donc,je ne m'attends pas à un score parfait,je savais pas qu'il y avait une interro !
Bon,ok,je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Anounou :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anounou :)   Candidature Anounou :) Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:27

pas mal bienvenu , tu habites ou ? mon pseudo skype c'est benou56100
Revenir en haut Aller en bas
Anou'
Piou égaré
Anou'


Messages : 16
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 25
Localisation : Braine l'Alleud en Belgique

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Anounou :) Left_bar_bleue142/200Candidature Anounou :) Empty_bar_bleue  (142/200)
Classe: Iop
Nbre de persos: 1 et demi x)

Candidature Anounou :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anounou :)   Candidature Anounou :) Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:48

J'ai oublié de dire : j'habite en Belgique !
(Sur Skype je dis des fois 70 en belge par exemple hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Anounou :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anounou :)   Candidature Anounou :) Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:52

pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Anou'
Piou égaré
Anou'


Messages : 16
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 25
Localisation : Braine l'Alleud en Belgique

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Anounou :) Left_bar_bleue142/200Candidature Anounou :) Empty_bar_bleue  (142/200)
Classe: Iop
Nbre de persos: 1 et demi x)

Candidature Anounou :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anounou :)   Candidature Anounou :) Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:05

J'expliquerai plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Anounou :) Left_bar_bleue200/200Candidature Anounou :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature Anounou :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anounou :)   Candidature Anounou :) Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:17

septante ^mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eikera !
Maître Koalak entourbé
Eikera !


Messages : 277
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Anounou :) Left_bar_bleue200/200Candidature Anounou :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 8

Candidature Anounou :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anounou :)   Candidature Anounou :) Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:31

Cool encore un Belge =) , Jsuis pas belge mais
Le peu que j'en ai rencontré ils ont été très
Simpa , Donc Bienvenu en /G
Revenir en haut Aller en bas
mess
Sacré Yokaï
avatar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 58
Localisation : lens

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Anounou :) Left_bar_bleue199/200Candidature Anounou :) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

Candidature Anounou :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anounou :)   Candidature Anounou :) Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:48

ben oui vien donc chez les darz jai deja joué avec toi il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Anounou :) Left_bar_bleue200/200Candidature Anounou :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature Anounou :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anounou :)   Candidature Anounou :) Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:49

POUR
et
Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anou'
Piou égaré
Anou'


Messages : 16
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 25
Localisation : Braine l'Alleud en Belgique

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Anounou :) Left_bar_bleue142/200Candidature Anounou :) Empty_bar_bleue  (142/200)
Classe: Iop
Nbre de persos: 1 et demi x)

Candidature Anounou :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anounou :)   Candidature Anounou :) Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:15

mess a écrit:
ben oui vien donc chez les darz jai deja joué avec toi il me semble

Oui,j'ai déjà joué avec le meneur de la guilde (en Croca je pense)

Linking-Papi t'as compris toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net
Oldan
Gros Boulet
avatar


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Anounou :) Left_bar_bleue199/200Candidature Anounou :) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature Anounou :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anounou :)   Candidature Anounou :) Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:14

Membre recruté avant sa candidature par moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bohort le cra
Bworkologue
Bohort le cra


Messages : 165
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
Localisation : Angers

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Anounou :) Left_bar_bleue153/200Candidature Anounou :) Empty_bar_bleue  (153/200)
Classe: cra
Nbre de persos: 3

Candidature Anounou :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anounou :)   Candidature Anounou :) Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:26

On organise un tournoi entre darzildes. Et il nous faudrait un autre perso. Si tu es intéressé répond ici mm. Pour plus d'info tu peut aller dans la rubrique DJ sur le sujet darzminator
Revenir en haut Aller en bas
Anou'
Piou égaré
Anou'


Messages : 16
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 25
Localisation : Braine l'Alleud en Belgique

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Anounou :) Left_bar_bleue142/200Candidature Anounou :) Empty_bar_bleue  (142/200)
Classe: Iop
Nbre de persos: 1 et demi x)

Candidature Anounou :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anounou :)   Candidature Anounou :) Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:53

Je suis interressé par le tournoi Very Happy inscrivez moi sur la liste des Iops Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net
Contenu sponsorisé





Candidature Anounou :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anounou :)   Candidature Anounou :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Anounou :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: