Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouvel Enu chez vous :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
edward-newgate
Piou égaré
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 29

Nouvel Enu chez vous :) Empty
MessageSujet: Nouvel Enu chez vous :)   Nouvel Enu chez vous :) Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:30

Bonjour Very Happy ou bonsoir, bon appétit fin bref dépend de l'heure et de ce que vous ferez quand vous lirez ce message Razz.


Je vais commencer par ma présentation IRL :

Je m'appelle Ivan (pas Ivane beaucoup on tendance à prononcer un "e" inexistant). J'ai 15 ans, né le premier janvier 1995, et oui ça arrive Very Happy. Je suis en cinquième humanité, oui je vis en Belgique, pour les français je pense que ça correspond à la première. C'est une année particulièrement dure en Belgique je ne consacrerai donc pas tout mon temps libre, qui diminue de plus en plus malheureusement Sad , à jouer à Dofus.

Je fais du volleyball, du badminton et quand l'envie me prend je vais parfois nager. Je sors beaucoup avec mes amis, je joue à Dofus Very Happy *attends un applaudissement*. Les mangas sont aussi une de mes grandes passions (surtout One Piece, Naruto et Bleach).

Niveau musique j'écoute de tout sauf du rap, un peu de classique de temps en temps. Et pour les films je regarde aussi un peu de tout sauf ceux qui sont romantiques, documentaires et horreurs j'aime pas trop. Je préfère les films d'aventure, de suspense etc.


Je suis un Enu de cercle 122, axé sur l'élément aqueux. Il s'appelle Edward-Newgate (et oui grand nom célèbre dans le monde entier, il s'agit du nom et prénom de Barbe Blanche dans One Piece aussi plus communément appelé BB). Je suis poissonnier lvl 59, pêcheur 51 et bricoleur 88. Ce personnage est une mule du Grand Sadi Gaara-Sasuke de cercle 165 qui se trouve chez Les Anges de l'Espoir, comment vous ne connaissez pas? Mais si un Sadi tout à fait normal qui se promène de temps en temps dans les mines, fait quelque donjon par-ci par-là et puis retourne sur son trône. Ha bon ça vous dit rien? Dommage votre culture générale en prend un coup Razz.

Je déteste le PvP même si il m'arrive d'activer quelques fois mes ailes. Niveau donjon seul le Blop commence à m'énerver à force de l'avoir fait et refait pour finalement pour passer cet Enu eau. Ce personnage est sur le compte d'un ami IRL qui a arrêté Dofus, il m'a donné son compte il y a 1 an et ne s'est plus jamais reconnecté dessus mais il pourrait un jour ou l'autre venir sur mon Enu quelques minutes. Sinon effectivement à part lui (si un jour il décide de se co) je suis seul sur le compte. J'ai parcouru trois guilde que j'ai vite quitter soit à cause de l'ambiance soit d'autre chose, je ne suis rentré dans ces guildes que parce que je déteste jouer sans ambiance.

Enfin mes motivations, mon Sadi existe depuis 2 ans et j'avais beaucoup d'amis qui étaient dans votre guilde, malheureusement je ne me rappelle plus de leurs noms, j'ai fait une pause d'un an et j'ai perdu tout contacte avec eux. Fin bref je n'en ai entendu que du bien. Comme je l'ai dit plus haut je cherche surtout une guilde avec beaucoup d'ambiance, d'entraide, mais je n'ai entendu que des échos sur la magnificence de cette guilde et donc j'aimerai venir voir par moi même (ne vous inquiétez pas je ne suis pas du genre à entrer dans un guilde pour en ressortir 2 mois après, mon sadi est chez les Anges depuis 7 mois).

J'ai été recruté IG.

Les règles sont lues et approuvées Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Nouvel Enu chez vous :) Left_bar_bleue200/200Nouvel Enu chez vous :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Nouvel Enu chez vous :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Enu chez vous :)   Nouvel Enu chez vous :) Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:41

Très bonne présentation, je précise que ce joueur a été recruté IG,

Tu a beaucoup de point commun avec moi : Naruto, on aime pas trop le rap et surtout tu est un enu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Nouvel Enu chez vous :) Left_bar_bleue200/200Nouvel Enu chez vous :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Nouvel Enu chez vous :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Enu chez vous :)   Nouvel Enu chez vous :) Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:41

Bien que tu es été recruté IG, je pense que tu aurais pu également être recruté par le fofo.
Bon présentation
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xdarkganjax
Sacré Yokaï
Xdarkganjax


Messages : 560
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : partout ou il y a de la meuf et de la bonne music

Fiche Perso
Niveau:
Nouvel Enu chez vous :) Left_bar_bleue200/200Nouvel Enu chez vous :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 4

Nouvel Enu chez vous :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Enu chez vous :)   Nouvel Enu chez vous :) Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:54

il aime le rap et moi aussi alors bien venu amigo :p
Revenir en haut Aller en bas
Eikera !
Maître Koalak entourbé
Eikera !


Messages : 277
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Nouvel Enu chez vous :) Left_bar_bleue200/200Nouvel Enu chez vous :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 8

Nouvel Enu chez vous :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Enu chez vous :)   Nouvel Enu chez vous :) Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:17

edward-newgate a écrit:
Niveau musique j'écoute de tout sauf du rap, un peu de classique de temps en temps.

Juste je vote pas mais je tiens à dire que DRO lit très bien xD*Me frappe pas Dro Sad*
Revenir en haut Aller en bas
Xdarkganjax
Sacré Yokaï
Xdarkganjax


Messages : 560
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : partout ou il y a de la meuf et de la bonne music

Fiche Perso
Niveau:
Nouvel Enu chez vous :) Left_bar_bleue200/200Nouvel Enu chez vous :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 4

Nouvel Enu chez vous :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Enu chez vous :)   Nouvel Enu chez vous :) Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:53

xD bien jouer^^ sa maprendra a lire les post la tète dans le cul ^^

eikera! -pan- tuer -missant-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel Enu chez vous :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Enu chez vous :)   Nouvel Enu chez vous :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Enu chez vous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: