Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Kyuxygen

Aller en bas 
+6
Xdarkganjax
Oldan
Bohort le cra
Shadarz
Goze-Bang
ibrahim
10 participants
AuteurMessage
ibrahim
Piou égaré
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2010

Candidature Kyuxygen Empty
MessageSujet: Candidature Kyuxygen   Candidature Kyuxygen Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:21

Bonjour,

Présentation Irl
je m'appelle Ibrahim(je suis un arabe,vous inquiétez pas je volerais pas les coffres de la guilde Twisted Evil ), je suis âgé de 15 ans, mes loisirs en dehors de dofus sont le: Foot-ball, les jeux vidéos et le footing.J'écoute toutes sortes de musiques je n'ai pas un style particulier.J'apprécie les fils humouristiques ainsi que les films d'actions tels que batman darknight. Je passe en classe de seconde.Avec mes amis nous adorons les matchs de foot le soir, se faire des restos le samedi soir.

Présentation Ig
Je suis Kyuxygen,Sram 143, ne me demandais pas pourquoi j'ai choisi ce pseudo je n'en est aucune idée peut-être l'influence de la tectonique(finalement le ridicule tue), j'ai arrêté pendant un certain temps dofus (préparation du brevet...) et j'ai repris à la 2.0, le donjon que j'apprécie par dessus tout est le Chêne mou je ne pense pas que ce soit réciproque, j'apprécie également le Croca(Il est costaud, il est beau et il invoque des gentilles bestioles ) dirait nos amis de Barbok.Je n'ai qu'un seul personnage et je suis son seul et unique propriétaire.J'ai dèja été dans la guilde Insomnia je l'ai quitté à cause de la lachêté de son meneur(Nous faisions une capture moon avec des persos de la guilde, un de mes amis de la guilde need etoffe magique moon, je l'a drop, je lui donne,le meneur me kik).
J'ai été chez street-games une guilde dépourvu d'ambiance.
Mes motivations
Je postule aux darkzildes car j'ai la sensation que cette guilde est faites pour moi on ne ma dit que du bien de la part de cette guilde par la voie de mon ami Bohort, cette guilde me paraît juste,honnête et son réglement me convient.J'ai l'impression que cette guilde a une excellent ambiance et qu'avec moi celle-ci serait encore plus conviviale, j'apporterais mon humour d'arabe Twisted Evil
J'ai connu cette guilde par le biais de Bohort qui est aussi mon sculpteur d'arc personnel(j'espère quelque réductions si je rentre dans la guilde mdr).

Mon métier sur dofus n'est pas très ordinaire et risque de dégouter certains d'entre vous, je suis un chasseur d'archimonstre vous avez pas bien lu, je traque les archimonstres les plus rares et je les captures pour ensuite le revendre si quelqu'un dans la guide fait la quête du dofus ocre tous ses désirs seront comblés, je précise que je ne vend pas les archi monstres capturés à ma guilde, je les donnent.
Voila ma présentation est fini,j'espère qu'elle vous plaira et que j'intégrerais votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Goze-Bang
"Nettoyeur de donjon"
Goze-Bang


Messages : 81
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 31
Localisation : (3,-5) Le Château D'Amakna

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Kyuxygen Left_bar_bleue181/200Candidature Kyuxygen Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: Iop
Nbre de persos: 1

Candidature Kyuxygen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyuxygen   Candidature Kyuxygen Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:27

[b]Pour[/b] Je fais quete ocre Niark Niark Niark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Kyuxygen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyuxygen   Candidature Kyuxygen Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:27

neutre à tendance pour candid simple mais il y a tout ce que l'on demande.

Ben .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Kyuxygen Left_bar_bleue200/200Candidature Kyuxygen Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature Kyuxygen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyuxygen   Candidature Kyuxygen Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:32

Candidature complète, j'aime bien
Ami de Bohort notre artisan et j'aurais besoin de tes talents de chercheur d'archi
pour m'aider à poursuivre ma quête mais t'es pas obligé de passer les "plus
cher" à tout le monde ^^

Je vote POUR ! Wink


(tu apprécies les "fils humoristiques" ou "films humoristiques" Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Bohort le cra
Bworkologue
Bohort le cra


Messages : 165
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
Localisation : Angers

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Kyuxygen Left_bar_bleue153/200Candidature Kyuxygen Empty_bar_bleue  (153/200)
Classe: cra
Nbre de persos: 3

Candidature Kyuxygen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyuxygen   Candidature Kyuxygen Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:33

Ami est un grand mots . C'est plutot un connaissance du jeu.

JE dirai Pour tout y est .

Par contre pour les réduction faudra voir c quoi comme arc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Gros Boulet
avatar


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Kyuxygen Left_bar_bleue199/200Candidature Kyuxygen Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature Kyuxygen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyuxygen   Candidature Kyuxygen Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:38

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Xdarkganjax
Sacré Yokaï
Xdarkganjax


Messages : 560
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : partout ou il y a de la meuf et de la bonne music

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Kyuxygen Left_bar_bleue200/200Candidature Kyuxygen Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 4

Candidature Kyuxygen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyuxygen   Candidature Kyuxygen Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:41

contre
Revenir en haut Aller en bas
mess
Sacré Yokaï
avatar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 58
Localisation : lens

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Kyuxygen Left_bar_bleue199/200Candidature Kyuxygen Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

Candidature Kyuxygen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyuxygen   Candidature Kyuxygen Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:17

pour oui pour heu...... pour oui
Revenir en haut Aller en bas
jujuuuu
Pervers compulsif
jujuuuu


Messages : 606
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Kyuxygen Left_bar_bleue200/200Candidature Kyuxygen Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

Candidature Kyuxygen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyuxygen   Candidature Kyuxygen Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:36

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Styywal
Boufton voyageur
avatar


Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Ou les belle femme coule a flot =D

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Kyuxygen Left_bar_bleue157/188Candidature Kyuxygen Empty_bar_bleue  (157/188)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature Kyuxygen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyuxygen   Candidature Kyuxygen Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:29

J'hésite la candidature est complète mais tu me parrai trop sur de toi, tu es un ami de bohort et tu es motivée donc je vais dire Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Kyuxygen Left_bar_bleue200/200Candidature Kyuxygen Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature Kyuxygen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyuxygen   Candidature Kyuxygen Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:25

Je vote neutre, pour Insomnia, mon éca est dans la guide une partie de la guilde sont les anciens de Time of k riet et le problèm c'est que si l'on ne connais pas bien les personnages principaux il est difficile de ce faire une véritable place dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Kyuxygen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyuxygen   Candidature Kyuxygen Icon_minitimeDim 29 Aoû - 8:07

Je change mon neutre en contre
Revenir en haut Aller en bas
Styywal
Boufton voyageur
avatar


Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Ou les belle femme coule a flot =D

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Kyuxygen Left_bar_bleue157/188Candidature Kyuxygen Empty_bar_bleue  (157/188)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature Kyuxygen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyuxygen   Candidature Kyuxygen Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:26

Jechange aussi mon neutre en contre
Revenir en haut Aller en bas
ibrahim
Piou égaré
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2010

Candidature Kyuxygen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyuxygen   Candidature Kyuxygen Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:56

Finalement je suis accepté ou refusé, en ce qui concerne de me faire une place de très sociable qui s'intègre et s'accomode à l'ambiance présente.
Revenir en haut Aller en bas
ibrahim
Piou égaré
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2010

Candidature Kyuxygen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyuxygen   Candidature Kyuxygen Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:56

Je suis sociable*
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Kyuxygen Left_bar_bleue200/200Candidature Kyuxygen Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature Kyuxygen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyuxygen   Candidature Kyuxygen Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:53

[Membre mis à l'essai]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kyuxygen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyuxygen   Candidature Kyuxygen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kyuxygen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: